- chapitre 3 -
*Sulivan: Qu'est ce qui te prend Iris ?*
point de vue : Mila
Iris: Je lui donne une leçon, elle te mattait.
Il me regarde, ses yeux montrent de la pitié. Il prend le bras de sa copine.
Sulivan: Elle t'a rien fais à ce que je sache ?
Elle ne dit rien, salope.
Sulivan: Vient on y va.Elle me regarde, j'arrive à lire sur ses lèvres "on a pas fini", qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça putain.
Ils s'en vont, je m'assois au sol quand je vois ses amies se rapprocher de moi, j'ai peur.
[??]: Ça suffit laissez la bandes de connes !
Je relève la tête, Alexis. Soudain une main aggripe mon bras et me relève, je cache mon visage derrière mon autre bras quand je remarque que c'est juste Cédric.
Cédric: Eh ça va ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je me jette à son cou en laissant quelques larmes couler sous mes yeux, il me sert contre lui.
Cédric: Me dit pas que c'est Iris..
Un sanglot m'échappe, j'hôche la tête.Cédric: Je vais rester avec toi hein ? Ce qu'il s'est passé l'année dernière ne se reproduira plus, d'accord ?
J'ai pas envie de répondre. J'ouvre les yeux mais vois Alexis à quelques mètres de nous qui me regarde de ses magnifiques yeux verts. Il me chuchote un "ça va ?", alors j'hôche doucement la tête. Il me souris puis s'en va, je sert Cédric contre moi.
17h45
Je commence à marcher suivie de de mon meilleur ami, Cédric. On commence a discuter quand j'aperçois Sulivan marcher aussi au loin, j'attrape le bras de Cédric.
Mila: Je t'ai pas dis
Cédric: Non, mais je sens tu va me le direSulivan est de l'autre côté de la route, je me met à chuchoter.
Mila: Ce matin, quand on remplissait la feuille avec nos nom et tout, j'ai vu que Sulivan avait la même adresse que moi
Il chuchote à son tour.
Cédric: Mais c'est pas possible, tu l'a jamais vu dans ton immeuble non ?
Mila: Ben non
Cédric: Et puis t'aurais dû le croiser au moins une fois, juste par erreurJe regarde derrière l'épaule de Cédric, Sulivan marche en écoutant de la musique.. sérieux c'est surhumain ce genre de beauté.
Cédric: Ouhou Mila ?
Je repose doucement mon regard sur le siens.
Mila: Ouais ?
Cédric: T'a reçu un messageJe le regarde lui puis regarde mon téléphone, en effet j'en ai un, c'est un numéro inconnu.. je m'attendais à ce que ce soit Alexis comme je le lui ai donné ce matin mais le message montre que ça ne peut pas être lui.
Cédric: Il y a écrit quoi ?
Mila: "Je te vois ;)"On s'échange un regard.
Cédric: Tu.. tu pense que c'est qui ?
Je le regarde puis baisse la tête, j'ai une boule dans la gorge.
Mila: Iris. Je suis sûre qu'elle va me.. me pourrir la vie comme l'année dernière avec Jessica.
Cédric essuie ma joue avec son pouce, je pleure ? Je touche mes joues, elles sont humides, je me met à pleurer encore plus. Cédric me prend dans ses bras en s'arrêtant, j'adore lui faire des câlins.
VOUS LISEZ
Childhood love w/sulivangwed
FanficMila est une adolescente de 17 ans qui est malheureusement toujours amoureuse de son amour d'enfance, Sulivan. Celui-ci est devenu un adolescent très beau et très convoité par les jeune filles, elle n'a sûrement aucune chance, son meilleur ami le lu...