Sulivan: Choisis une seule question, j'y répondrais honnêtement.
point de vue : Mila
Mila: Je peux pas choisir
Sulivan: Et moi je peux pas répondre à tout ça d'un coupJe baisse la tête en malaxant mes mains, il faudrait que je trouve une question dont la réponse peut être celle de toutes les autres.. c'est impossible.
Sulivan: Si t'en trouve pas, je peux te dire quelque chose moi ?
Mila: Non attend, j'ai trouvé.Je relève la tête, il me regardait déjà. J'inspire, baisse une nouvelle fois la tête puis la relève pour le regarder dans les yeux.
Mila: Est ce que t'a toujours une attirance pour moi ?
Il écarquille les yeux puis me répond en baiguaillant
Sulivan: Non non je.. non.
Quelque chose se brise en moi je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je m'attendais à un oui. Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille puis pose mon regard sur le siens avec difficulté, il a la bouche entre-ouverte.
Mila: D'accord, merci d'être honnête.
Je regarde mes mains, mais son regard est pesant.
Sulivan: Mila en fait j..
??: Mila on mange !Je sursaute.
Mila: J'arrive maman !
Sulivan se lève alors je fais de même.
Sulivan: Je vais te laisser traquille, il faut que je rentre de toute façon
Il se tourne vers l'escalier.
Mila: Euh, bonne nuit
Il se retourne.
Sulivan: Je peux te poser une question moi aussi ?
Mila: OuaisIl s'avance en plaçant ses main dans les poches de son pulls qui se situent au niveau de son nombril, puis il me regarde avec insistance.
Sulivan: T'aime vraiment Alexis ?
Je soupire.
Mila: C'est quoi votre problème à vous deux ? Pourquoi vous vous parlez plus ?
Sulivan: Tu n'as pas répondu à ma question.Un courant d'air passe, je croise les bras.
Mila: Oui, il est mignon avec moi.
Sulivan: Moi aussi je l'étais.Je le dévisage, mais il se rapproche en souriant.
Sulivan: Oh attend
Mila: Quoi ?Il se place juste devant moi.
Sulivan: T'a un cil sur une joue, touche en une et fais un vœu
Oh mon dieu j'adore faire ça. Je souris, "moi et Sulivan" pensais-je en touchant ma joue gauche et en fermant les yeux.. merde. J'ai trop l'habitude de faire ce vœu.
Quand j'ouvre les yeux Sulivan sourit toujours, je lâche ma joue, sa main vient se poser sur celle-ci et l'essuyer avec son pouce, un frissons de bonheur m'envahit.
Il lâche ma joue et me montre son pouce, toujours le sourire aux lèvres. Mon cil se trouve sur son doigts, je souris mais le perd vite, j'aurais du faire le vœu d'une pizza.
Sulivan: Que ton vœu se réalise.
Puis il souffle sur son pouce et mon cil s'envole, on rigole en le regardant partir.
MdF: Mila !
Je sursaute encore une fois, je fais finir par faire une crise cardiaque à cause d'elle sérieusement.
VOUS LISEZ
Childhood love w/sulivangwed
FanfictionMila est une adolescente de 17 ans qui est malheureusement toujours amoureuse de son amour d'enfance, Sulivan. Celui-ci est devenu un adolescent très beau et très convoité par les jeune filles, elle n'a sûrement aucune chance, son meilleur ami le lu...