Chapitre 15

1K 56 10
                                    

Je suis tellement concentré sur sa respiration qui tappe contre ma nuque, que je n'avais pas remarqué que mes mains se sont posées sur ses hanches, là où il y a ses blessures.

point de vue : Sulivan

Mila: Sulivan..

Je repose mes mains au sol.

Sulivan: Désolé, mais je suis sensé poser mes mains où pour te porter du coup ?
Mila: Met les sous mes cuisses.

Mon cœur rate un battement, pas de problème. Je dépose mes mains sur celles-ci, Mila me sert encore plus, j'adore quand elle fait ça. Je me met à genoux, me lève puis me dirige vers le canapé. Je m'assois sur celui-ci et détache mes mains de ses cuisses, Mila s'accroche encore plus à moi.

Mila: Allonge toi.
Sulivan: Tu me donne des ordres Forta ?
Mila: Mmh s'il te plaît.

Je lâche un petit rire puis m'exécute, je suis sur le dos. Mila est toujours accrochée à moi, elle a juste tendu ses jambes. Elle est donc sur moi. Je prend le plaid qui était sur le dos du canapé puis le dépose sur elle. Son visage est contre mon cou et un de ses bras est autour de mon cou également.

Mes bras à moi son autour de son dos, je fais attention à ne pas toucher ses hanches ni sa taille. Nos cœur battent en rythme, je les sens s'accorder à la perfection.

Sulivan: Mila ?

Elle ne répond pas, je glisse une main sur son crâne et le carresse, elle s'est endormie. Je recule légèrement ma tête, lui embrasse le front puis colle ma joue à celui-ci.

Sulivan: Il te touchera plus jamais. Je le laisserais pas, je laisserais plus personne.

Le bras de Mila me sert un peu plus, mon cœur rate un battement.

Sulivan: Je pensais que tu dormais.
Mila: Si tu me dis des trucs comme ça pendant que je dors, je ferrais semblant de dormir plus souvent.

Un rire m'échappe, je sens ses lèvres sourire contre mon cou.

Sulivan: Quitte le aujourd'hui, même maintenant, s'il te plaît.

Les battements de son cœurs s'emballent.

Mila: Pas ici, pas comme ça. Je le quitte demain, fait pareil avec Iris.
Sulivan: Ne t'inquiète pas.

Elle glisse sa main vers mon torse puis fait des mouvements circulaires sur celui-ci avec ses doigts.

Mila: Elle m'insupporte, rien que la voir sourire me donne envie de la brûler vive.

Je rigole, elle tape légèrement ma poitrine.

Mila: C'est pas drôle.

Elle remet son bras autour de mon cou.

Sulivan: Ça s'appelle la jalousie.
Mila: T'a pas envie de brûler Alexis parfois toi ?
Sulivan: Parfois.

Tout le temps putain, qu'il aille en enfer.

Mila: Sulivan ?
Sulivan: Mmh.
Mila: Mes hanches me brûlent.

Je carresse tendrement son dos.

Sulivan: J'ai pas la crème sur moi, je t'en mettrais en rentrant.
Mila: Quand est ce qu'on rentre ?
Sulivan: J'en sais rien, le plus tôt possible.

Elle frotte légèrement son visage contre mon torse, je souris.

Mila: Je suis pas trop lourde ?
Sulivan: Tu déconne ? Je te sens à peine.

Elle ne répond pas.

Sulivan: Je suis sûr que tu rougis.

Je décale un peu mon visage sur le côté puis la regarde, ses joues sont bien rouges. Je me replace comme avant.

Childhood love w/sulivangwedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant