Chapitre 2

1.3K 69 21
                                    

- chapitre 2 -

- Cédric: Euh, Mila ?
Dit-il, hésitant
Mila: Oui ?
Cédric: Sulivan est dans notre classe.. -

point de vue : Mila

Mon cœur rate un battement, je me tourne d'un coup vers lui.

Mila: Tu te fou de moi ou..
Cédric: Non
Me répond-t-il en me montrant son nom.
Cédric: Regarde par toi même

Je regarde l'affiche puis soupire, s'il vous plaît faites qu'on ai pas le prof qui nous place par ordre alphabétique, Sulivan est juste après moi..

Cédric: Bon on y va ? C'est en 300 alors faut monter

Je le suis sans contester, mais j'ai une boule au ventre. Rien que l'idée d'être à côté de lui me donne la nausée tellement ça me stress.

On arrive devant la salle et les élèves sont déjà tous rangés, enfin en quelques sorte. Je m'incruste dans le rang en m'adossant au mur, Cédric se place devant moi quand des rires attirent mon attention.

Je regarde derrière l'épaule de mon ami, Sulivan. Il marche dans le couloir comme une star, son bras entoure les épaules de sa copine, une belle blonde aux yeux bleu, comme moi.. retirez juste le mot "belle". Il y a 4 filles qui lui tourne autour dont sa copine.. on dirait de la viande entouré de vautours, ça m'énerve.

Je soupire en regardant ailleurs quand le professeur nous appelle. On se dirige tous vers lui et, oh non..

Professeur: Bonjour un peu de silence s'il vous plaît ! Je suis monsieur Guéron et pour ceux qui ne me connaissent pas, je place toujours les élèves par ordre alphabétique. Alors je veux pas de "je veux me mettre à côté de ma copine" parce que ce sera évidemment non. Allez suivez moi !

Je pris pour ne pas me retrouver à côté de Sulivan, peut être qu'il sera seulement derrière moi, j'espère parce que mon ventre me fait déjà mal.

Cédric: Et qui est-ce qui est à côté de toi dans la liste, Sulivaann

Chuchote-t-il à mon oreille. Je lui donne un petit coup de coude dans l'estomac tout en avancant

Mila: Ta gueule j'ai mal au ventre, en plus toi t'es au bout de la classe avec ton vieux nom qui commence par un V

Le professeur appelle les élèves au fur et à mesure.
Cédric: Eh oh il est grave stylé mon nom, je suis un Vanderbord

Je rigole à chaque fois que je l'entend le prononcer, il fait son accent allemand et c'est vraiment moche quand c'est lui qui le fait.

Cédric: Le sang de mes ancêtres coule dans mes veines..
Je rigole de plus belle.
Mila: Celui des miens aussi je te signale

Dis-je entre deux rires. Soudain j'entend mon nom être prononcé, je me stoppe net puis vais vers le professeur.

Professeur: Mila Forta ?
Mila: Oui
Professeur: Au fond à droite

Il me laisse passer alors je rentre, faites qu'il y ai déjà quelqu'un pitié, même le mec le plus dégueu je m'en fou. Je regarde la table, elle est vide.

Ok calme toi Mila, si ça se trouve c'est pas lui et t'a juste mal regarder l'affiche, oui. Je m'assois et pose mon sac à côté de moi.

Professeur: Voyons voir à côté c'est.. Sulivan !

Je relève la tête d'un coup, je suis maudite c'est sûr. Vous allez vous dire que ce n'ai qu'une place, mais pour moi c'est beaucoup plus, j'aurais jamais été aussi proche de lui en 4 ans.

Je le vois rentrer dans la classe en souriant, oh mon dieu qu'il est beau.. putain ta gueule Mila. Il check certain garçons qui sont sur notre rangée puisqu'il n'y a que celle la qui contient les élèves pour l'instant.

Childhood love w/sulivangwedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant