Alexis: On est en couple.
Je tourne mon visage vers Sulivan, son regard est plus noir que jamais, il fait vraiment peur. Il pointe Alexis du doigts.
Sulivan: Toi t'es mort.
point de vue : Mila
Il s'en va toujours les poings serrés, pourquoi il lui a dit ça ? Quoi ça le dérange que je sois avec Alexis ?
Alexis: Ça va ?
Mila: Ouais, je crois.Il caresse mon dos.
Alexis: Il va s'en remettre t'inquiète pas
Je relève la tête vers lui.
Mila: Se remettre de quoi ?
Il me sourit
Alexis: Rien, laissele lendemain, 10h30
C'est la fin de la récréation, Cédric et moi allons nous ranger en rejoignant Alexis qui nous faisait signe. Bien sûr Cédric se met à parler d'Alexis et moi. Je tourne la tête, Iris me dévisage depuis la rentrée, ça commence vraiment à me saouler.
Elle se dirige je ne sais où, je la suit du regard, elle va vers Sulivan. Une fois arrivée devant lui ils se parlent, mais elle hausse le ton, lui aussi, puis son genou vient donner un coup dans l'estomac de Sulivan. Je retire rapidement le bras d'Alexis qui entourait mes épaules, lâche mon sac puis cours vers eux.. vers Sulivan. Il se tient le ventre, j'ai mal pour lui.
Mila: Eh ça va ?
Il relève le visage d'un coup suite au son de ma voix, enfin je crois.??: Non mais de quoi je me mêle ?
Je tourne la tête, Iris.Mila: Non mais t'es malade ? Pourquoi t'a fais ça !
Iris: Ça te regarde salope ?Des gens lance des "oh" tout autour de nous, elle me sourit de satisfaction, je suis mal à l'aise. Je vois Sulivan se redresser avec difficulté, bordel où est Cédric, ou Alexis.
Iris: Tu cherche quoi comme ça ? Ton utilité ?
La foule rigole, je me tourne, pousse quelques personnes puis sort du cercle qui s'était formé autour de nous. Je marche rapidement avec une boule dans la gorge, c'est le pire début d'année que je puisse avoir. Je m'assois derrière un tronc d'arbre, quelques larmes glissent sur mes joues, je veux rentrer chez moi.
??: Je peux m'assoir ?
Je tourne la tête en essuyant rapidement mes joues, Sulivan m'a suivit ? Je remet mon visage face au paysage sans répondre.
Sulivan: Je prend ça pour un oui.
Il s'installe à côté de moi en se tennant le ventre. Il y a un silence, mais ce n'est pas gênant, c'est reposant. Je vois son visage regarder le miens, je tripotte les manches de mon pull.
Sulivan: Si j'arrivais à respirer normalement j'aurais déjà réussis à lui fermer sa gueule.
Ouais en attendant personne n'est "venu à mon secours".
Sulivan: Mila
Mila: OuiRépondis-je les yeux rivé sur la pelouse.
Sulivan: Je t'ai fais peur hier ?
Je le regarde, il me regardait déjà, du coup ON se regarde, alors je me remet à fixé l'herbe verte.
Mila: Oui.
Sulivan: Je suis désolé, je voulais pas.
Mila: Sulivan
Sulivan: Oui ?Merde, je peux pas lui sortir ça maintenant.
Mila: Non rien.
Sulivan: Si, dis moi.Insite-t-il en se rapprochant.
VOUS LISEZ
Childhood love w/sulivangwed
Hayran KurguMila est une adolescente de 17 ans qui est malheureusement toujours amoureuse de son amour d'enfance, Sulivan. Celui-ci est devenu un adolescent très beau et très convoité par les jeune filles, elle n'a sûrement aucune chance, son meilleur ami le lu...