Mila: Il faut qu'on oublie ce qu'il s'est passé hier
Je fronce les sourcils.
Sulivan: Jamais j'oublierais.
point de vue : Mila
Mila: Moi non plus mais, il le faut.
Mais merde pourquoi j'ai dis ça. Il sourit puis me regarde du plus profond de ses yeux.
Sulivan: Alors on est quoi au juste nous deux ?
Mila: Mmh.. amis ?Son visage se décompose. J'aimerais tellement savoir ce qu'il pense, là tout de suite.
Sulivan: Alors, je peux te faire un câlin amical ?
Je lâche un petit rire, il m'ouvre ses bras. Je me glisse à l'intérieur et passe mes bras autour de son cou en nichant mon visage contre celui-ci. Ses bras à lui se déposent autour de mon dos qu'il ramène vers moi, nos corps ne peuvent pas être plus collés que ça.
Je ferme les yeux, et à ce moment là toutes mes pensées s'embrouillent. Et si c'était ça l'amour ? Le fait de ne penser qu'à lui, d'être heureuse rien qu'en le voyant sourire, de sentir son cœur s'emballer dès qu'il nous touche ou même effleure notre peau... de regarder ses lèvres en espérant qu'elles seront bientôt collées aux nôtres.. ?
Il me sert un peu plus fort, je suis tellement bien là. Je sens ses doigts carresser le bout de mes cheveux et, soudain, ses lèvres viennent déposer un long baiser sur mon cou. Je presse son tee-shirt entre mes doigts en laissant une vague de frissons me traverser, alors que je devrais le pousser, le gifler et lui crier que je suis en couple.
Je l'entend lâcher un petit rire contre mon cou, je me mord inconsciemment les lèvres en souriant. J'arrive à sentir le bout de ses lèvres effleurer la chair de mon cou. Je me détache rapidement de lui sans réfléchir, ses bras restent collés à mon dos, alors je les prend et les enlèves.
Mila: Amis.
Lui rappelais-je en le poussant du bout de mon index. Il me rend un sourire arrogant.
Sulivan: Oui, amis.
19h48
Les gens sont presque tous partit alors j'aide Alexis à ranger tout ce qui traîne, le soleil se couche. Désormais il ne reste plus que moi, Alexis, Cédric, Sulivan et Iris. Mon sac poubelle est plein, alors je me dirige vers les poubelles qui se trouve à côté du portail.
Sur le chemin je vois Iris, installée confortablement sur un siège qui est accroché à un arbre. Elle se lime les ongles, quand elle remarque ma présence elle me sourit, faussement. J'ai envie de l'étranglée.
Je reprend ma route vers les grosses poubelles puis jette la mienne dans celle qui est verte. Je m'apprêtais à me retourner, mais des bras passent autour de ma taille et en m'en empêche. Je souris, pensant à Sulivan. Mais la tête qui se pose sur mon épaule ressemble plus à celle d'Alexis.
Alexis: Ça va ?
Mila: OuaisRépondis-je en fermant la poubelle. Il descend ses mains sur mes hanches puis me tourne face à lui.
Alexis: Il commence à faire nuit, tu..
Mila: Oui, je vais rentrer chez moi.Le coupais-je, il lâche mes hanches en sortant un petit rire.
Alexis: Justement, je voulais te proposer de rester dormir ici.
Mes yeux se posent sur les siens, je m'y attendais vraiment pas.
Alexis: Ça te dis ?
J'aperçois Cédric derrière, il secoue la tête en froncant les sourcils, puis il me montre Sulivan. Je l'ignore puis souris à Alexis.
VOUS LISEZ
Childhood love w/sulivangwed
FanfictionMila est une adolescente de 17 ans qui est malheureusement toujours amoureuse de son amour d'enfance, Sulivan. Celui-ci est devenu un adolescent très beau et très convoité par les jeune filles, elle n'a sûrement aucune chance, son meilleur ami le lu...