Le premier chapitre enfin réécris ! Pour ceux qui ont déjà lu, si vous voyez des prénoms qui ne correspond pas, n'hésitez pas à me le dire et je modifierai. J'ai eu des trous de mémoire . Bonne lecture :)
______________________________Assise sur le perron, je regarde mon téléphone afin de savoir l'heure qu'il est. Par la même occasion, je constate donc qu'il est en retard. Nous partons dans quelques minutes et il n'est toujours pas là !
Je tape du pied frénétiquement, vraiment impatiente. Mes parents font des aller-retours avec mon frère pour mettre les valises dans le taxi. Je devrais les aider mais je préfère attendre.
Je lève la tête vers le ciel, où le soleil me chauffe le visage et j'attend. Et puis, pour attendre, je me rappelle. C'était le même soleil qui brillait dans le ciel lorsque je l'es ai rencontré, lui et ses amis.
[FlashBack]
La Grèce. On a beau dire ce qu'on veut pour dénigrer ce pays, c'est quand même un des plus beaux du monde selon moi. Même si c'est la première fois que nous venons, je sais d'avance, par ce que j'ai vu sur la route de l'aéroport à notre maison de vacances, que je vais être émerveillé par les paysages grecques. Mais pour l'instant, c'est direction la plage .
J'installe ma serviette sur le sable et m'allonge, en me tenant sur les coudes,pour bronzer et regarder les gens autour de moi. Voir si il n'y a pas d'autres jeunes avec qui je pourrais m'entendre, voir même un beau garçon . Grâce à mes lunettes de soleil, je peux matter sans qu'on puisse me voir. Ce n'est pas parce que je suis en couple que je n'ai pas le droit de regarder après tout.
Je vois beaucoup d'enfants, de parents, des ados mais très peu qui doivent avoir mon âge. Jusqu'à ce que je remarque un groupe placé plus près du bord de l'eau. Ils sont 6, 3 filles,3 garçons mais il y en a un qui attire mon attention plus particulièrement. D'abord parce qu'il est le seul debout. Puis j'enlève mes lunettes de soleil pour le regarder plus attentivement. Il doit faire dans le mètre 80 avec beaucoup de charisme, même de loin. Il est brun avec un sourire ravageur qui me fait craqué. Pas ultra musclé, juste ce qu'il faut.
Je continue de le détailler jusqu'à ce que je remarque qu'il me regarde aussi. Il a dû sentir qu'on l'observait! Je remet mes lunettes en panique et je sens mes joues s'empourprer. Je m'allonge correctement, faisant comme si je ne venais pas de me faire prendre en flagrant délie de mattage.
Quelques secondes plus tard, je ne sens plus les rayons du soleil sur ma peau et je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi donc j'ouvre les yeux et constate que la bande de tout à l'heure se trouve là. La personne assise à côté de moi est une jolie rousse plantureuse. Ses longs cheveux de feu tombent en cascade le long de son dos qui mettent en valeur ses magnifiques yeux verts, dont j'avoue je suis jalouse.
- Je m'appelle James, enchantée. , se présente t elle tout sourire
- Sasha, de même. , je lui répond en lui rendant son sourire et enlevant mes lunettes de soleil
- Tu dois être forcément être incroyable
- Pourquoi ? , je demande perplexe
- Toi aussi tu portes un prénom qu'on réserve plus au garçon !
Je rigole et elle aussi. Cependant je m'arrête vite, me sentant observer. Et ce n'est autre que le brun de tout à l'heure. Je me tourne vers lui et je constate qu'encore une fois il est le seul debout puisque les autres se sont assis.
- Tu peux arrêter de me regarder s'il te plait ? , je demande un peu gênée
- Comme ça tu sais ce que ça fait de se sentir fixé
VOUS LISEZ
Mon amour de vacances
Teen FictionQue se passe t- il lorsque notre amour de vacances débarque dans notre lycée ? Que se passe t- il lorsqu'on croit ressentir que de l'attirance physique pour cet amour de vacances alors que la jalousie est bien présente lorsqu'il est avec une autre? ...