- Je dérange peut-être
Comme un seul homme, nous nous tournons vers Anthony et Chase se relève.
- Ça fait longtemps que tu es là ?, je demande embarrassé
- Assez pour voir que ma présence ici pour te réconforter est inutile, vu qu'il s'en est chargé., il pointe Chase avec dédain
- Je n'aurais pas eu à le faire si en bon petit ami tu étais venu avant., réplique Chase agacé
- Avant, après, peu importe ! C'est toi qui a foutu la merde en flirtant avec ma petite amie devant tout le lycée comme si je n'étais pas dans sa vie., répond Anthony avec véhémence
Ils se fusillent du regard et se tiennent en chien de faïence. Ils se jaugent du regard, comme si ils allaient se jeter l'un sur l'autre pour tuer l'autre.
- Bon ça suffit les gars ! On dirait deux animaux ça suffit !, j'interviens
Les deux garçons se tournent vers moi et attendent.
- Chase tu peux débarrasser la table et tout mettre dans la cuisine s'il te plait ?
Il me demande, du regard, si je suis sérieuse et par l'expression de mon visage je le supplie. Il souffle mais s'exécute. Je me dirige ensuite vers Anthony et lui attrape les mains avant de l'embrasser.
- Je m'excuse., nous disons en même temps nous arrachant un ricanement
Il enroule ses bras autour de ma taille et enfouit sa tête dans mon cou. Derrière lui je vois Chase nous scrutait, ses yeux remplies d'une tristesse infini mais aussi de rage. Je ferme les yeux pour ne plus voir ça. Je ne supporte plus de lui faire du mal, je ne supporte plus de m'en faire aussi. Le moment qui a précédé l'arrivée de Anthony a été un de mes plus beaux moments depuis que les cours ont repris. Il m'avait tellement manqué.
Anthony se décolle de moi et se tourne vers Chase lui faisant signe de venir sur le canapé, ce qu'il ne fait pas. Il se contente de regarder Anthony avec mépris.
- Détend toi, je dois vous parler de quelque chose. J'avais prévu de demander à Camille de t'en parler à toi Chase mais vu que tu es là..., dit Anthony
- Je préfère quand même rester là., répond Chase d'une voix neutre
Anthony souffle.- On reforme le groupe. On voulait savoir si déjà, il se tourne vers moi, tu voulais re-chanter avec nous et si toi, il se tourne vers Chase, tu voulais en faire partie de quelque façon que ça soit. Enfin, c'est pas moi qui voulait savoir vu que je ne t'aime pas mais bon.
- Je chante et joue de la guitare., répond Chase sèchement
- Très bien. Ce soir, première répétition chez moi. Vous chanterez I hate you I love you. On verra comment vous vous accordez., il m'embrasse et il s'en va.
Une fois la porte fermé je me tourne vers Chase.
- On peut pas chanter ensemble., je lui dis direct
- Oh si qu'on peut et même qu'on va le faire. Et devant ton petit ami
Il sourit sadique et vient déposer ses lèvres au coin de ma bouche. Il passe un bras autour de ma taille et je sais qu'il se retient de m'embrasser réellement. Je le sens dans son regard. Il m'embrasse le front et s'en va finalement.
Non, on ne peut pas chanter ensemble. Pourquoi ? Parce que c'est en chantant ensemble qu'on s'est révélé notre amour profond. Parce que chaque fois qu'on chante ensemble, c'est comme si nos corps voulaient se retrouver en harmonie comme nos deux voix. Comme la première fois qu'il a chanté pour moi et que je l'ai rejoint.
VOUS LISEZ
Mon amour de vacances
Teen FictionQue se passe t- il lorsque notre amour de vacances débarque dans notre lycée ? Que se passe t- il lorsqu'on croit ressentir que de l'attirance physique pour cet amour de vacances alors que la jalousie est bien présente lorsqu'il est avec une autre? ...