La rentrée

4.8K 156 89
                                    

Les quelques jours qui ont séparé la fin des vacances en Grèce et la rentrée ont été un véritable calvaire. Je suis resté cloîtré dans ma chambre à me morfondre. Camille a essayé de me motiver mais ça a été un échec . Mais demain c'est la rentrée, je n'ai pas le choix. Il va falloir que je me bouge. Il va falloir que je fasse bonne impression. Il va falloir que je retrouve Anthony et que je fasse la fille amoureuse. Je l'aime mais pas comme j'aime Chase...

Mon réveil sonne et je dois vraiment mobiliser la totalité de mes forces pour m'extraire de mon lit. Je me traîne jusqu'à la douche et une fois fini je pars m'habiller. Slim troué noir, débardeur noir avec une veste militaire et des puma kaki. Lavage de dents, je me coiffe et me maquille légèrement et ça y est je suis prête. En retournant dans ma chambre pour récupérer mon cellulaire, je peux voir que j'ai 3 messages. Anthony, Skyler ma meilleure amie et Chase.

Anthony : Déso bb pr l'otre jour . On se voit tt à l'h bis

Skyler : On est là, dépêche toi ♡

Chase : Tu me manques Sasha ...

Je décide d'ignorer le message d'Anthony et de Skyler puisque je vais les voir rapidement. Mais je décide de répondre à Chase qu'il me manque aussi mais qu'on ne se verra pas avant longtemps alors il faut mieux s'y habituer.

Plus facile à dire qu'à faire .

Eastpack sur le dos, je descend les escaliers lentement puisque je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Arrivée en bas, je constate que Camille m'attend . Presque deux têtes de plus que moi, des cheveux aussi foncés que les miens, des yeux rare gris. Il est carré, juste ce qu'il faut, selon les critères d'Anthea.

- Ça y est tu es prête ? On ne va pas être en retard j'espère ?

- Non mais part maintenant sinon tu vas l'être. Pour ton premier jour de fac c'est problématique. Moi j'ai Skyler et Stephany

- D'accord, bon courage

Je le vois courir jusqu'à sa voiture et partir en trombe. Moi je dis au revoir à mes parents et rejoins les filles qui me font constater que j'ai été longue. Nous nous prenons dans nos bras en se répétant que nous nous sommes manqués.

Styler est ma meilleure amie depuis le collège. Elle est de taille moyenne, mince. Elle a de beaux cheveux blonds ondulés qui lui arrive aux épaules. Toujours bien habillé, elle ne sort jamais sans son chapeau traveller, son headband fleur ou encore son bandana. Elle a de grand yeux bleues, un petit nez et des lèvres ni trop fine, ni trop pulpeuse. Au contraire de Stephany. Elle elle a un bouche assez pulpeuse et des petits yeux rieurs verts. Un peu plus grande que moi, elle a de jolie courbe. Peau mate, des cheveux afro noir qu'elle a lissé grâce à un lissage permanent. Elle s'habille toujours avec des vêtements noirs associés à une pièce très coloré. Nous la connaissons avec Skyler depuis le début du lycée.

Nous montons dans la voiture direction le lycée. Nous nous racontons nos vacances. J'apprend donc que Skyler a passé presque la totalité de ses vacances avec son petit ami Martin et Stephany, elle, est resté chez elle a geeké. En arrivant, nous rejoignons Martin qui nous informe qu'Anthony nous rejoindra au casier.

Martin est un grand brun aux yeux marrons qui au lycée a un look d'enfant modèle alors qu'en dehors il troque ses lunettes de vue et son stylo pour des lunettes de soleil et un joint. Comme il aime dire, Skyler n'a pas besoin de le tromper puisqu'il est deux hommes en un.

On décide de ne pas papoter longtemps et d'aller directement devant les fiches pour voir qui est avec qui. Nous nous mettons sur la pointe des pieds pour enfin apercevoir dans quelle classe nous sommes. Skyler et Martin sont ensemble dans leur filière littéraire; Stephany,Anthony et moi sommes ensemble dans notre filière économique .

Mon amour de vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant