Le bal de promo arrive à grands pas alors on redoublé d'effort pour s'entraîner. Et le fait de chanter ensemble avec Chase, de retrouver cette symbiose entre nous nous a permit d'apaiser nos tensions. On a retrouvé une certaine complicité, on repasse du temps que tous les deux, on a recommencé à s'appeler tous les soirs. J'avoue que ça m'avait beaucoup manqué. Peu importe les choses qui ont pu se passer, il reste le père de feu mon enfant, ma premier fois, mon premier véritable amour et il le restera.
Sa relation avec Cherry s'est finit bien rapidement, finalement. Je trouvais qu'ils avaient l'air bien ensemble mais j'ai dû me tromper. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux, d'ailleurs aucun de nous ne sait, mais elle a disparu de la circulation et Chase ne semblait pas abattue alors on a rien dit.
Après une énième répétition, nous nous posons dans le canapé d'Anthony. On est bientôt à noël et il fait vraiment très froid alors on est tous enroulé dans des couettes à parler et écouter de la musique.
Je crois que ces moments autour de la table du salon sont les meilleurs moments. Il n'y a plus de tension, plus d'embrouille. Juste une bande de pote qui profite du moment présent et de ce qu'il nous donne.La soirée se passait très bien mais d'un coin de l'oeil, j'observe Chase qui semble distrait. Nos regards se sont croisé plusieurs fois et à chaque fois on se souriait. Mais il restait distant. Alors quand il s'est levé pour aller dehors, je l'ai suivi. Naturellement, comme si c'était mon rôle. Comme si je le devais.
Il est placé au milieu du jardin, dos à moi et tête levé qui regarde vers le ciel. Je m'approche doucement de lui.- Il est beau le ciel ce soir., il me dit en se tournant vers moi
- Magnifique.
On reste un instant à se regarder dans le blanc des yeux. On n'a pas besoin de parler. Les tensions se sont apaiser entre nous et plus nous passons de temps là à s'admirer, plus le tension diminue. Il y a une aura qui nous enveloppe. Une aura rassurante.
- Tu dois avoir froid., il finit par dire simplement
Je fais un oui de la tête et il prend mes mains doucement. Je m'approche de lui au point d'être si proche que je peux sentir son souffle sur moi.
- Qu'est ce qu'il s'est passé avec Cherry ?, j'ose demander
- Elle n'a pas supporter... le fait qu'on se rapproche toi et moi... même si elle t'adore, elle connaît notre histoire et elle a eu peur que je retombe amoureux de toi. Elle m'a demandé de choisir et je t'ai choisis.
- C'est de ma faute si vous n'êtes plus ensemble ? Je suis désolée Chase ! Pourquoi as- tu fait ça ? Tu avais l'air tellement bien avec elle..., je n'ose même le regarder, je baisse la tête
- Je l'adore mais elle n'est pas toi, Sasha. Peu importe ce qui s'est passé entre nous et peu importe ce qui se passera, je te considère encore comme la femme de ma vie
Il pose sa main sur ma joue et je ferme les yeux pour apprécier sa douceur.
- Je m'en veux Chase...
- Chut, ne dit pas ça Sasha. Tu n'as absolument aucune raison de t'en vouloir
Il me prend dans ses bras et nous restons ainsi jusqu'à ce que de petits flocons gelés tombent sur nous. Nous levons la tête vers le ciel et on constate qu'il commence à neiger. Toute cette neige se dépose comme un voile délicat tout autour de nous. La neige... c'est quelque chose de magnifique.
Chase me regarde et sourit comme un enfant. Il se rappelle. Je me rappelle.
Flash back :
VOUS LISEZ
Mon amour de vacances
Подростковая литератураQue se passe t- il lorsque notre amour de vacances débarque dans notre lycée ? Que se passe t- il lorsqu'on croit ressentir que de l'attirance physique pour cet amour de vacances alors que la jalousie est bien présente lorsqu'il est avec une autre? ...