Epilogue

2.5K 125 40
                                    

- Et c'est ce que vous avez fait ?, me demande Aurore, ma fille

- Oui. Mais on est resté 1 mois, et non pas deux semaines, sans se voir.

- 1 mois !, elle est surprise

- C'est le temps qui nous a fallu pour faire le point. On s'aimait mais tu sais il y arrive un moment où on s'aime trop à ne plus s'aimer. On s'aimait fort mais tout semblait être faux. On ne savait plus si on s'aimait vraiment ou pas. Ton père m'a contacté au bout de 3 semaines et je lui ai dis qu'il me fallait plus de temps. Et il a comprit, je pense que c'est parce qu'il avait besoin de plus de temps mais qu'il avait peur que nos sentiments s'effacent si on ne se voyait plus pendant trop longtemps. Puis il m'a invité à un premier rendez - vous. Il m'a emmené à la plage, on s'est promené le long de la plage. Le deuxième rendez - vous on a été au cinéma. Le troisième rendez- vous on a dîné. Et enfin le quatrième rendez - vous on est resté chez lui a mangé des pizzas en regardant des films. Et on s'est embrassé. On s'est redécouvert, tout était comme la première fois et on s'est promit de ne plus jamais se mentir. De toujours tout se dire, rien se cachait. Nous devions être complètement transparent. Et à la fin de l'université, juste avant d'arriver à la fac, on était fiancé. On s'est marié à la fin de la fac, quand on a eu nos diplômes. Quand je suis devenu juge et que ton père est devenu entraîneur de boxe. Puis nous t'avons eu il y a 12 ans maintenant. Ce que le temps passe vite...

- Et vous vous aimez toujours ?, elle me demande

- Plus que tout au monde. Mais le plus important c'est qu'il faut que tu saches que si un amour te détruit il faut que tu t'éloignes. Avec ton père on a tenu et on serait passé à côté de tout ça. Ou peut - être pas parce quece n'était juste pas le bon moment. Si on doit être avec quelqu'un, on le sera. Il faut juste parfois attendre que ce soit le bon moment et qu'on soit prêt. Et si ce n'est pas le cas, il faut toujours aller de l'avant et passer à autre chose.

- Pourquoi tu me dis tout ça ?

- Parce que tu grandis et qu'un jour toi aussi tu sortiras avec des garçons et il y a certaine chose que tu dois savoir.

Elle fait une grimace qui me fait rire et je lui embrasse le front.

- Bonne nuit Aurore

Je rejoins Chase dans le canapé au salon.

- J'ai cru que tu reviendrais jamais. Tu lui as tout raconter du début et à la fin ?, il me demande

- Du début jusqu'à sa naissance.

- On en a chié tous les deux., il me prend la main

- Mais tout va bien maintenant

______________________________________

Dans l'amour tout n'est pas toujours beau mais parfois il faut savoir se battre pour ce qu'il vaut le coup. Que ce soit pour l'amour ou les passions d'ailleurs. Il faut toujours aller au bout de tout. Merci pour avoir lu cette histoire ❤

Mon amour de vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant