Quelques semaines que Chase et Stephany sortent ensemble et c'est insupportable. Chaque jour est une torture où je me dis que je l'ai perdu; et puis je regarde Anthony et je me dis que je suis quand même bien. Je suis partagé mais je ne peux plus rien faire alors je souris.
Ce week-end le lycée organise une soirée pour halloween et tout le monde est super excité. Mais moi je prépare quelque chose d'encore mieux.
Cette soirée est pour Camille,Chase et moi l'occasion d'inviter James & Co et de pouvoir les revoir mais avec Camille on a décidé de ne rien dire à Chase pour la surprise.(Malheureusment Calso et Michael ne peuvent pas venir.) On veut faire une surprise à James et Angie aussi. Chacune pense que l'autre ne sera pas là. Mais je voulais aussi faire une surprise à Camille en faisant venir Anthea sans qu'il ne le sache donc je lui ai dis qu'elle ne pouvait pas venir parce qu'elle devait réviser un gros partiel.
Personne ne s'attend à voir quelqu'un et c'est ça qui est super.
- Allô Sasha ici la terre !
Moi qui avait la tête depuis le début du repas dans mon téléphone pour régler les détails de ce gros plan, je relève enfin la tête après que Skyler m'ai rappelée à l'ordre.
- Vous disiez ?, je demande
- On parlait de comment on va se déguiser à la soirée
- Et ça donne quoi ?, dis je pour m'intégrer dans la conversation
- Alors moi et Skyler on sera Harley Quinn et le Joker. , m'informe Martin
- Et moi je disais que je me déguiserait en vampire, basique. , dit Anthony.
- Et toi alors ?, me demande Skyler
- Je ne sais pas encore et vous les autres ?
- En Tate psycopathe !, s'exlame Camille
Nous rigolons car ça ne nous étonne absolument pas vu que c'est un grand fan d'American Horror Story.
- Moi je veux faire Poison Ivy et bébé je sais pas., minaude Stephany
Je lève les yeux au ciel, qui j'espère ce veut discret.
- Je sais pas trop non plus trésor., répond Chase
Là je n'essaye pas de me cacher. Je fais semblant de vomir tellement je trouve ces surnoms débiles (et qui au passage m'énerve aussi) ce qui fait rire tout le monde, même Stephany mais pas Chase qui baisse la tête comme si il avait honte.
Je décide d'ignorer cette réaction de sa part; je ne veux pas me faire de film.Je me replonge dans mon portable pour parler à chacun pour savoir quand est ce qu'ils allaient arriver etc.
La fin de semaine se passe tranquillement et aujourd'hui nous sommes samedi. 31 ocrobre. Soirée halloween. Aujourd'hui je dois régler les arrivées de nos amis. James arrive à l'aéroport à 8h et c'est Camille qui doit aller la chercher. Pendant ce temps je me prépare et vu que l'aéroport est loin j'aurais assez le temps. Ensuite c'est moi qui part chercher Angie et Anthea pendant que James et Camille vont se préparer et partir à la soirée avec les autres.
En parlant de ça voilà mon frère qui s'en va. J'en profite donc pour aller prendre ma douche puis je fais mes cheveux, ce qui me prend quand même une bonne heure. J'ai les bras en compote à force de rester les bras en l'air pour essayer de faire tenir ma masse de cheveux.
Alors que je m'apprête à enfiler ma tenue, mon téléphone sonne. Je regarde qui m'appelle et c'est Chase. Je décroche avec réticence.
- Qu'est ce que tu veux ?, je demande de but en blanc
VOUS LISEZ
Mon amour de vacances
Fiksi RemajaQue se passe t- il lorsque notre amour de vacances débarque dans notre lycée ? Que se passe t- il lorsqu'on croit ressentir que de l'attirance physique pour cet amour de vacances alors que la jalousie est bien présente lorsqu'il est avec une autre? ...