Un nouvel arrivant ? (Partie 2)

2.2K 89 15
                                    

PDV Chase :

Elle a une sale tête. Ça se voit vraiment qu'elle est malade et je m'inquiète. Beaucoup. Parce que je l'aime. C'est con hein ?

Quand elle est sortit de la classe en courant, mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai eu envie de la rejoindre immédiatement mais Anthony s'est précipité à la suite de notre professeure et de toute façon ça aurait été bizarre. L'heure qui a suivi a été la plus longue de ma vie. Une fois sortie de la classe, j'ai couru à l'infirmerie. Je suis tombé sur Skyler qui m'a juste dit de dégager et qu'elle me donnerait des nouvelles de Sasha plus tard.

Le reste de la journée est une vraie torture. Elle nous a ignoré, accompagné de Skyler. Je ne sais pas ce qu'elle a mais ça doit vraiment pas être drôle. J'aimerais pouvoir la prendre dans mes bras et la rassurer. Je lui ai envoyé une centaine de messages mais elle n'a répondu à aucun. De ce que j'ai vu, elle n'a jamais regardé son portable mais bon je l'ai pas espionné toute la journée non plus...

Là tout de suite, il est 22h et je suis allongé dans mon lit. Je regarde mon plafond en attendant que quelque chose vienne attirer mon attention ou que le sommeil me gagne. Sans succès. J'en ai marre. Vraiment marre. Marre qu'elle joue avec moi. On se dit des verités, on couche ensemble, ils nous arrivent de flirter et elle m'ignore tout simplement. Et ça depuis le début de notre relation sauf que je ne le savais pas. Elle avait un petit ami et elle est quand même sortit avec moi ! Je ne la comprend pas, vraiment. Et je n'ai franchement plus envie de la comprendre. J'en ai marre qu'on me prenne pour un con. Qu'ELLE me prenne pour un con. C'est Max qui avait raison. Je dois passer à autre chose, elle me rend trop malheureux.

- Allô ?, me crit Max à l'autre bout du fil, sûrement pour que je l'entende malgré le fond sonore extrêmement bruyant

- Allô mec ? Grosse soirée à ce que j'entend !

- T'imagines même pas ! Attend je vais aller dans un endroit plus calme !!!

Je l'entend bouger, saluer des gens puis une porte qui se ferme et enfin le son beaucoup moins fort.

- Qu'est ce qu'il y a mon pote ? Tu as des problèmes ?, il me demande

- Je me suis rendu compte que tu avais raison. Il est vraiment temps que j'oublie Sasha.

- Bien mon pote ! Je suis fière de toi !

- Merci ! Alors du coup, tu crois que je peux me ramener à ta petite fête ?

- Quoi ?! J'ai bien entendu là ?! Tu veux vraiment venir à une de mes soirées ?!

- Rooh ça va, je viens pas pour me défoncer, juste boire, rencontrer de nouvelles personnes et passer du temps avec toi

- Tu as de la chance que je ne sois pas gay parce qu'on pourrait dire que c'est 5 derniers mots est une déclaration d'amour et que par conséquent je ne vais pas te sauter dessus... ah mais qu'est ce que je raconte ! Si, je suis gay ! Dès que tu arrives je te saute dessus !

Je rigole et il me donne l'adresse. Une demie heure après j'y suis. Le premier truc qui me choque c'est que comparé à beaucoup de fête où je suis déjà allé, il n'y a pas devant la maison soit des personnes entrain de s'embrasser à pleine bouche comme si il voulait aspirer l'âme de l'autre, soit des gens qui sont entrain de vomir leur tripe. Mais finalement ce n'est pas si choquant. C'est juste une fête où la musique va faire craquer les murs avec des jeunes qui savent se tenir en allant pas faire n'importe quoi à l'extérieur.

Je remonte l'allée et rentre sans demander mon reste. De toute façon, personne n'a entendu que je suis rentré. J'aimerais pouvoir décrire ce qu'il y a en face de moi mais la vérité c'est que je ne vois rien étant donné l'écran de fumé que j'ai devant les yeux. Tout ce que je peux distinguer c'est certaine forme genre homme ou femme et quelques visages. Je savais que les potes de Max aimaient se défoncer mais pas à ce point là. Là ils pourraient battre un record du monde de la fumette.

Mon amour de vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant