Bal de promo (partie 2)

1.8K 68 3
                                    

Nous ne sommes pas arrivé à l'heure, y a t-il vraiment une heure pour arriver à un bal de promo ? On a eu un problème avec la voiture de Camille et le temps que Martin vienne nous chercher, tout le monde semble déjà arrivé au gymnase. En attendant nos performances musicales, c'est une playlist sur un ordinateur qui tourne mais ça ne semble déranger personne puisque tout le monde danse.

En entrant dans la salle, je balaye l'intérieur du regard. Nous sommes censé retrouver Chase et Emily. Je n'en ai aucune envie mais je fais semblant pour l'intérêt du groupe. Mon regard croise celui de Stephany assise dans un coin avec un de ses amis du collège qui a du les accompagner. Elle me fait un signe timide de la main et je lui répond avec un sourire. 

- Je reviens., je préviens mes amis 

Je me dirige vers elle et une fois arrivée à sa portée je m'assois sur la chaise à côté. 

- Comment tu vas ?, elle me demande

- Pas forcément bien, je t'avoue.Et toi ?

- Ça va... Elle semble chercher ses mots. Tu me manques beaucoup et...  je m'en veux beaucoup...pour tout ça, elle me répond

- Tu n'as pas à t'en vouloir. Je trouve ça débile toute cette histoire qui nous a séparé. Je suis désolée

Elle sourit et semble soulagé par ce que je lui dis.

- Donc., je continue, ce que je te propose c'est qu'on arrête de bouder et qu'on aille leweek – end prochain se faire une activité shopping pour se retrouver. Qu'est – ce que tu en penses ?

- Qu'est – ce qui t'a fait changer d'avis sur moi ?, elle me demande surprise

- Il y a des gens qui en valent le coup et d'autres non. Tu me manques et tu en vaux le coup. On ne devrait jamais laisser aucun garçon et aucune histoire séparer des amis. Et en plus, tu n'as rien fait de mal. J'ai trompé Anthony et il m'a trompé. C'est nous qui sommes en tord, pas toi ni Chase.

- Si je m'y attendais ! Ça me ferait vraiment plaisir qu'on sorte un soir !

- Au week end prochain alors ! Je t'envoie un message

Je la prend dans mes bras et retourne vers mes amis.

- Qu'est - ce que vous vous êtes dit ?, me demande Skyler curieuse

- J'ai décidé de grandir un peu. Je n'ai pas à lui en vouloir. Je dois juste m'en prendre à moi - même et à Anthony

Elle me sourit et nous allons rejoindre Chase et sa copine. Emily ne fait que me lancer des regards qui veulent dire " j'ai gagné " pendant que Chase ne fait que lui répéter à l'oreille qu'il l'aime. Je pourrais le trouver ridicule, d'ailleurs c'est le cas mais j'ai plutôt envie de m'amuser en fait.

- Bon les gars je ne veux pas vous presser mais il faut y aller à un moment hein ! Déjà que vous venez seulement d'arriver !, nous crie dessus Marshall, l'organisateur du bal avant de repartir vaquer à ses occupations

- Qui commence ?, demande Camille

- Moi !, je dis enthousiaste

Je m'empresse d'aller sur ce qui sert de scène. J'annonce la chanson que je veux chanter à Camille et à celui qui remplace Antony à la batterie, puis je me prépare.

- Bonjour à tous., je dis pour attirer l'attention de tout le monde. Camille, Chase pour plus tard et moi même nous sommes ravie de faire une représentation devant vous ce soir. J'espère que ça vous plaira et que vous allez vous amuser ! Dansez bien avec les gens que vous aimer et profitez à fond de votre soirée ! Merci à tous !

Mon amour de vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant