I hate you, I love you

2.7K 101 19
                                    

Je vais prendre ma douche et me préparer pour aller chez Anthony. Camille me crit de me dépêcher alors je prends encore plus mon temps. Je me maquille vite fait et m'habille d'un long sweat shirt noir au motif de Nirvana qui m'arrive juste au dessus des genoux. Je libère la salle de bain et enfile mes tennis noir. Je m'attache les cheveux en une queue de cheval et met mes créoles. Un fois que Camille est prêt, nous y allons. Heureusement, Anthony n'habite pas très loin.

Nous tapons à la porte et c'est la mère de mon petit ami qui nous ouvre. Elle nous fait un câlin et nous invite à rentrer.

- Vous voulez quelque chose à boire ?, nous demande t- elle avec un grand sourire

- Non merci c'est gentil., je répond. Nous sommes en retard ?

- Non ne t'inquiètes pas. Il manque juste la petite Skyler. Vous pouvez aller de le garage

Nous la remercions et nous y allons. Nous saluons Martin et Stephany, et Camille salut Anthony et Chase en plus.

Anthony joue de la batterie depuis qu'il a 3 ans. Il a apprit auprès de son père. Martin est un bassiste incroyable. Il a apprit en seulement quelques mois grâce à Internet. Quand Skyler sera arrivé elle se mettra au clavier. On avait commencé des cours ensemble mais je ne suis pas très doué comparé à elle. Camille joue de la guitare et ça il l'a apprit avec une de ses ex copines.

Une fois Skyler arrivée, nous nous installons chacun à notre place pour une version plus rock. Avec Chase nous nous mettons devant, réglant la taille des micros. Les garçons branchent leurs instruments sur des amplificateurs et ça y est on va commencer. Nous nous sommes pas mit d'accord avec Chase sur qui va chanter quoi mais je suis sûr que ça va se faire naturellement...

Skyler commence à jouer. Et on entame directement, alors que je m'apprête à commencer Chase me coupe l'herbe sous le pied.

- Feeling used
(Se sentir utilisé)
But I'm
(Mais tu)
Still missing you
(Continues de me manquer)

Ça voix rauque et grave me donne des frissons.

-And I can't
(Et je ne peux pas)
See the end of this
(En voir la fin)
Just wanna feel your kiss
(Juste vouloir sentir tes baisers)
Against my lips
(Contre mes lèvres)

Je ferme les yeux et reste droite.

- And now all this time
(Et maintenant tout ce temps)
Is passing by
(Est entrain de passer)
But I still can't seem to tell you why
(Mais je ne peux toujours pas te dire pourquoi)
It hurts me every time I see you
(Ça me blesse à chaque fois que je te vois)
Realize how much I need you
(Je réalise combien j'ai besoin de toi)

Je sens un regard sur moi, sur le côté. Je sais que c'est Chase mais je ne peux pas juste pas le regarder. Je connais les paroles de cette chanson, je savais ce qu'il en serait mais l'entendre dire ce qu'il ressent et me reproche, tout devient plus réel.

- I hate you, I love you
(Je te déteste, je t'aime)
I hate that, I love you
(Je déteste ça, je t'aime)
Don't want to, but I can't put
(Je ne veux pas, mais je ne peux pas mettre)
Nobody else above you
(Quelqu'un au dessus de toi)

J'espère qu'il comprend ce que je veux dire. Que même si je lui ai dit non, ma relation de deux mois avec lui a été plus belle et plus importante que celle que j'ai depuis des années avec Anthony. Qu'Anthony à moins de place dans mon coeur que lui.

- I hate you,I love you
(Je te déteste, je t'aime)
I hate that, I need you
(Je déteste ça, j'ai besoin de toi)
You want him, you need him
(Tu le veux, tu as besoin de lui)
And I'll never him
(Et je ne serais jamais lui)

Mon amour de vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant