Je me fais réveiller ce matin par les coups de points de mon frère sur ma porte de chambre.
-Sasha ça va ?! Putain réponds !, il crie
- Oui ça va ! Laisse moi dormir... Je te promets ça va, laisse moi juste le tempsde me réveiller...
- Tu sais que tu peux me parler hein ?, il demande avec une voix un peu désespéré.
En même temps je le comprends. J'ai été insupportable avec mes sauts d'humeurs, mes histoires complexes, etc. Mais je vais me reprendre, il doit juste me laisser le temps de me relever.
-Je te le promets Cam'., je réponds avant d'entendre les pas de mon frère qui s'éloigne de ma chambre
Je respire un grand coup et enfonce mon visage dans mon oreiller.
Je ne peux plus faire ça. Je ne peux plus juste m'enfermer dans ma chambre et pleurer comme un bébé à chaque fois que quelque chose me contrarie. Je ne peux plus inquiéter mes amis et ma famille qui n'arrivent même plus à me suivre. Ça va être long mais je dois y arriver.
J'attrape mon téléphone et décide enfin de répondre aux messages que j'ai reçu. Dans un premier temps je rassure mes meilleurs amis, Skyler et Martin. Puis je répond à James qui apparemment a été contracté dans un dernier espoir de pouvoir savoir comment j'allais. Je réponds ensuite à Tim qui demande à ce qu'on se voit parce qu'on doit parler et je suis d'accord, nous devons. Puis je tombe enfin sur les messages de Chase. Dans son dernier message il me demande ce qui a bien pu se passer avec sa petite - amie dans la cabine d'essayage. Je décide de ne pas répondre pour que je n'ai pas à m'énerver tout de suite.
Je me lève et vais prendre ma douche. Je profite un long moment de l'eau qui coule sur mon corps. Ça me fait un bien fou. J'en profite pour réfléchir à tout ça et décider de ce que je dois faire. Lorsque je sors de l'eau, c'est déjà un peu plus clair.
J'attrape mon téléphone portable et décide de enfin répondre à Tim. Je lui réponds de passer rapidement chez moi aujourd'hui. Il ne tarde pas àrépondre un " à dans une demie heure ".
J'envoie un message alors à Skyler pour lui dire de passer le plus tôt possible pour commencer à se préparer.
En attendant Tim je m'habille. Il ne tarde pas à arriver et je vais lui ouvrir. Nous nous sourions gêné sans trop savoir quoi faire.
- Ça va ?, il me demande pour briser la glace
- Ouais... vas-y rentre
Je m'écarte et il s'exécute. Étant donné que Camille est là dans le salon avec ses potes, j'invite Tim à monter dans ma chambre.
- Alors... Tu voulais parler ?, je demande sans trop savoir quoi dire
- Toi aussi apparemment tu as quelque chose à me dire., il me répond en s'asseyant sur mon lit
- Oui c'est vrai mais toi d'abord. C'est toi qui a envoyé le message en premier
- On dirait la réplique d'un enfant., il sourit et je souris à mon tour. Je t'aime beaucoup Sasha mais... je sens que tu n'es pas autant impliquer que moi. Alors je suis désolé mais j'aimerais qu'on arrête tout et qu'on devienne juste ami.
Je m'assois à ses côtés et lui embrasse la joue.
- Je voulais te dire que je n'arrivais pas à oublier quelqu'un alors qu'en attendant que ça arrive je voulais arrêter avec les bisous et les sorties entre nous
- Chase...
- Oui... C'est moi qui suis désolée Tim. Je n'aurais pas dû te faire croire que ça allait marcher alors que mon cœur lui appartient toujours, et malgré ma propre volonté..., je baisse la tête trèsgêné
VOUS LISEZ
Mon amour de vacances
Ficção AdolescenteQue se passe t- il lorsque notre amour de vacances débarque dans notre lycée ? Que se passe t- il lorsqu'on croit ressentir que de l'attirance physique pour cet amour de vacances alors que la jalousie est bien présente lorsqu'il est avec une autre? ...