Je suis resté à l'hôpital 3 jours. Ils voulaient me garder, non seulement parce qu'ils voulaient être sûr que je n'ai pas d'hémoragie interne, mais aussi parce que j'ai fait une fausse couche. J'ai perdu mon bébé. Toutes les questions que je mettais poser sur le fait de le garder ou non, de savoir si Chase voudrait encore de moi, tout c'est envolé. La seule question qui tournait dans ma tête et qui tourne encore, c'est si mon bébé là où il est me pardonnera. J'ai passé trois jours à pleurer et je pleure encore le soir. Ça ne faisait pas longtemps que je savais que j'étais enceinte et pourtant, j'ai quand même l'impression d'avoir perdu un bout de moi.
Je n'ai laissé personne rentrer. J'ai informé mes parents, les médecins, Chase, Camille et Skyler que ma fausse couche devait rester entre nous. Personne d'autre ne doit être au courant. Puis je les ai tous mit dehors. J'avais trop honte, j'ai encore honte. Puis mon dernier jour, Chase a forcé et il était accompagné de cette Cherry. J'étais déchiré mais elle a été adorable. Je crois que c'est ça le pire, elle est hyper gentille et drôle. Alors même si ça m'arrachait le coeur qu'elle soit là, ça m'a fait aussi du bien. Vraiment un sentiment très étrange.
Aujourd'hui, nous sommes tous réunis à une table dans un parc. Il faut froid, vraiment froid, mais apparament pas assez pour nous décourager. On parle, rigole tous ensemble mais je reste tout de même en retrait. Je reste un peu à l'écart parce que je ne suis déjà pas très à l'aise déjà quand je me retrouve en présence de Chase, c'est pire quand cette Cherry est là et c'est encore pire quand elle elle est là mais pas lui, comme c'est la cas maintenant.
De temps en temps je sens la main de Skyler se glissait dans la mienne, sûrement pour me réconforter. Et ça me fait du bien, vraiment.
Le temps passe et Chase finit par nous rejoindre, accompagné d'un de ses amis. Une fois qu'ils sont proche et que je peux enfin distinguer de qui il s'agit, je lui saute dans les bras.
- Max !, je hurle presque en le serrant dans mes bras
- Oh ma Sasha., il me dit avec tendresse en resserant mon étreinte. Chase m'a tout raconté pour ta chute et le bébé...., il murmure pour que personne n'entende. Je suis désolée mon ange. Fallait absolument que je te vois... comment vas- tu ?
- Ça fait du bien de te voir., je répond en esquivant la conversation
Nous nous séparons et Max salue mon frère avant de se présenter aux autres.
- Je ne savais pas que vous vous connaissiez., commente Chase
- Sasha, Camille et moi c'est une longue histoire., sourit Max
- C'est surtout Camille et toi qui êtes une longue histoire., je rigole
Tous nos amis me regarde sans comprendre alors que Camille me jette un regard noir.
- Qu'est ce qui c'est passé ?, demande Anthony
- Qui raconte ?!, je dis excité
- En fait, on se connaît depuis qu'on a quoi ? 5 ans ?, commence Max. On était les meilleurs amis du monde. Je considérais Sasha comme ma soeur. Et vers 12/13 ans, j'ai considéré Camille comme plus que ça..., dit il gêné.
Je crois que du regard il demande l'autorisation de Camille pour expliquer. Ce dernier prend alors la parole.
- Il me l'a dit et je n'avais pas envie de le rejeter. Et je me suis dit que ça pouvait me faire une expérience. Peut- être que j'aurais finit pas tomber amoureux aussi. Alors on est sortit ensemble pendant 2 ou 3 mois.
- 3 mois., confirme Max. J'étais vraiment amoureux
- Pas moi., renchérit Camille. Alors je l'ai plaqué
VOUS LISEZ
Mon amour de vacances
Fiksi RemajaQue se passe t- il lorsque notre amour de vacances débarque dans notre lycée ? Que se passe t- il lorsqu'on croit ressentir que de l'attirance physique pour cet amour de vacances alors que la jalousie est bien présente lorsqu'il est avec une autre? ...