Kiss

3.8K 137 25
                                    

PDV Sasha :

Mon réveil sonne et je l'éteins. Ça fait déjà une heure que je suis réveillé et que je stalke le compte Facebook de Chase. Sur son profil se trouve déjà plein de photo où il est tagué par Stephany. On sortait qu'ils ont passé le week- end ensemble... 

" Super soirée avec Chase ♡ "

" Le meilleur, je t'aime déjà trop ♡"

Ne trouvez vous pas qu'elle est dans l'abus ? Ils se connaissent depuis une semaine et on dirait qu'ils sont  meilleurs amis depuis 15 ans.

Je verrouille mon portable et vais me préparer en me persuadant que Chase ne fait ça que pour m'énerver et ça ne doit donc pas m'affecter. Je lui ai, certes, caché l'existence de mon petit ami aka Anthony mais on a 17 ans, on est grand. Il faut savoir prendre du recul et tourner la page.

Comme d'habitude, Skyler vient me chercher mais Stephany n'est pas là. Je demande à ma meilleure amie où se trouve l'absente et elle me répond qu'elle vient avec quelqu'un d'autre aujourd'hui . J'hausse les épaules et nous parlons de tout et de rien jusqu'à arriver au lycée où nous rejoins Martin et Anthony .

- Elle est où Steph? , demande mon petit ami

- Apparament elle vient avec quelqu'un d'autre ., je répond, appuyée par l'affirmation de Skyler

- Je crois qu'on l'a trouvé ., dit Martin en nous pointant du doigt une moto qui vient de s'arrêter sur le parking d'où descend Stephanie.

À sa suite, descend Chase.
"Ah d'accord ils sont déjà ami à ce point" , me dis je pour moi même.
Et ils s'embrassent puis arrivent vers nous main dans la main.
"Ah d'accord ils sont..." Mon cerveau bug. Ensemble ? Ils sont ensemble? Ouaw. Lui qui semblait si anéanti lorsqu'il m'a vu avec Anthony... Il a bien joué la comédie !!

- Salut les gars., dit Stephany toute pimpante

- Alors ça si on s'y attendait !, je crie presque . Vous deux ensemble ouaw !  C'est magnifique au bout d'une semaine !

- Euuuh... Bah tu sais avec l'heure de colle, c'est là qu'on a comprit qu'il y avait un vrai truc entre nous

- Mais c'est génial !, dis je ironiquement, ayant de plus en plus de mal à cacher mon énervement. Ça m'étonne de toi quand même Stephany ! Je ne savais pas que tu étais aussi rapide pour écarter les cui...

- Oh tu te calmes !, me coupe Chase

- Qu'est ce qui te prend ?, me demande Stephany choquée. C'est quoi ton problème ? Qu'est ce que je t'ai fais au juste ?!

Je regarde mes amis un par un et je me rend compte qu'il n'y a pas que eux qui se demandent ce qui me prend. Certaines personnes autour de nous se sont arrêté de parler et ont tendu l'oreille.

Je passe une main sur mon visage et m'excuse au près de tous avant de courir m'enfermer dans les toilettes. Skyler et Anthony m'appellent mais je ne leur répond pas.

Une fois la porte fermé à clé, je m'effondre. Pourquoi fait-il ça ? Pour se venger ? Est ce que ceci est du cinéma ou est ce que ce sont ses larmes de lundi dernier qui était fausse ? Est - ce notre relation qui était fausse finalement, parce que je lui ai menti et parce qu'il ne m'aimait pas vraiment ? Est ce que tout nos baisers étaient encore plus faux que ce que je pensais ? Est ce que notre premier baiser est resté enfoui dans le sable grecque ou s'est il noyé...?

FlashBack :

Après s'être revu plusieurs jours après, nous sommes tous devenu très proche. Ce soir, les jumelles nous ont invité à une soirée qu'organise une de leur cousine dans un bar loué pour l'occasion. Comme le bar n'est pas loin de la plage, c'est à cette dernière qu'on décide de se retrouver.

Mon amour de vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant