Chapitre 10.

2.9K 227 40
                                    

4 ANS PLUS TARD.

(LOUIS ET HARRY ONT 22 ANS)

Je suis couché dans mon lit à regarder le soleil se lever à travers les rideaux beiges de cette chambre d'hôtel immense. Je soupire en voyant la place vide à côté de moi. De toutes façons je me réveille tout le temps seul.

Je fixe désormais le plafond en imaginant comment ma vie serait à présent si Louis n'avait pas eu cette putain de chaîne Youtube. Je ne suis pas jaloux qu'il soit devenu l'idole de milliers d'adolescente du jour au lendemain, je suis heureux pour lui contrairement à ce que certains peuvent penser.

Mais j'aurai aimé qu'il ne m'oublie pas en chemin. Je suis presque transparent pour lui depuis 2 ans. Il ne me porte plus aucun intérêt, je suis juste là quand il a besoin de se défouler sur quelqu'un. Je passe ma vie sur les routes depuis 2 ans pour lui tout en oubliant presque ma famille alors qu'il n'en a absolument rien à foutre de moi.

J'ai pensé de nombreuses fois à rompre avec lui. Mais je n'y arrive pas. Je suis amoureux de ce gros con depuis 7 ans. Et je ne peux pas rompre avec lui après presque 5 ans de relation, je ne veux pas. Pourtant Joséphine, le petite amie d'Ashton depuis 3 ans maintenant et maquilleuse de Louis, m'aide beaucoup à relativiser sur la situation, mais même avec ça j'en ai assez.

La porte de ma chambre claque et je me relève rapidement dans la lit et me mets assis. Louis me fixe de ses pupilles bleue océan. Il se dirige vers sa valise et change de vêtements, je bloque un peu sur son petit corps que j'aimais tant et que je ne peux plus toucher à présent.

- Pourquoi tu me fixes ? La voix de Louis me fait sortir de mes pensées et je détourne le regard.

- Je me disais que je joue avec mes doigts au dessus de la couette.....on pourrait peut-être sortir ce soir pour nos 5 ans?

Il se tourne vers moi et fronce les sourcils en boutonnant sa chemise.

- 5ans déjà? Je fais un signe affirmatif de la tête en souriant, mais non je peux pas.

- Pardon?! Je fronce les sourcils à mon tour.

- Je sors en boîte avec Luke, Oli et Calvin,il me répond en haussant les épaules alors que mes yeux se remplissent de larmes.

- T'es pas sérieux?

- Arrête de faire ton bébé Harry

- Mon bébé?

- Tu chiales toutes les 30 secondes.

- En même temps tu me donnes des tonnes de raisons de le faire.

Il marmonne quelque chose avant de sortir de la chambre en claquant la porte. Il a tellement changé. Je veux mon Louis d'avant, celui qui me réveillait avec un bouquet de fleur à tout nos anniversaires et qui me disant qu'il m'aimait tout le temps.

Désormais c'est le Louis fêtard, dragueur, macho, et prétentieux que je possède et je commence vraiment à en avoir marre de cette situation.

Peut-être que finalement, nous ne sommes pas fait pour être ensemble.

Look After You - L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant