J'ai passé les deux derniers jours à gérer des mails et des appels. C'est rare que je sois aussi occupé avec de la paperasse et franchement je préférai quand je n'avais rien à faire. L'écriture de chanson me comblait totalement.
Dans l'organisation de mon bordel je n'ai même pas porté intérêt à Harry et après tous lui aussi travaille, il n'avait pas le temps quand j'en avais. Nous nous sommes croisés rapidement et malgré ça il arrive à cruellement me manquer comme si cela faisais des semaines qu'on ne s'étaient pas vus et c'est niais.
J'ai réussi à prendre contact avec une autre agence de management et avec une autre maison de disque. Il était donc normal que j'en parle avec mon avocat pour qu'il puisse démarrer une procédure afin que je puisse rompre mon contrat actuel.
La procédure est en cours et prendra sûrement quelques semaines voir des mois et d'ici là je n'ai pas l'intention de me remontrer au grand jour ou de sortir quoi que ce soit. Je veux que tous soit parfait désormais pour repartir sur de bonnes bases.
J'entends des pas approcher en ma direction et sort de mes pensées. Je pose mon regard sur Harry qui me sourit de toute ses dents. Il s'avance vers moi et s'assoie à califourchon sur moi.
- Louuuuuuu, je sais déjà qu'il veut me réclamer quelque chose.
- C'est moi, le seul et l'unique, je lui réponds en me retenant de sourire bêtement.
- Aujourd'hui j'ai prévu quelque chose.
- Oh non que dieu me vienne en aide, il me lance un regard noir et je pouffe de rire, je rigole Haz dis moi tous.
- Tous, il se retient d'exploser de rire.
- C'est interdit d'être aussi peu drôle, je lui lance un regard sérieux et il laisse un sourire naître malgré lui sur ses lèvres.
- J'ai prévu une journée randonnée entre potes, il dit fièrement en abordant son plus grand sourire.
- Seigneur laisse moi me rendormir, je fais mine de le repousser pour pouvoir me retourner et il ricane et se collant encore plus à moi pour m'empêcher de bouger.
- Aller ça va être drôle.
- Harry ma mémoire va mieux et en plus j'ai jamais oublié mon niveau en sport, je me défend comme un enfant grincheux, je ne peux pas venir.
- Déjà t'es pas obligé d'être sportif pour faire de la rando et en plus j'ai pas envie d'aller sans toi.
- Mais si ! Va donc, je vais garder Alice moi, je tente le tous pour le tous.
- Ma mère la garde c'est bête, il m'annonce avec un sourire joueur qu'il ne tente même pas de dissimuler et je grogne comme un ours en claquant la coussin d'Harry sur mon visage.
Il se lève de mes hanches et me donne une claque sur la cuisse en me pressant d'un "Hop va te doucher on va partir" et sort de la chambre pour partir sûrement vers la pièce où se trouve le dressing.
Je soupire d'une manière exagérée puis me lève, non sans mal, avant de me diriger vers la salle de bain.
J'y passe 10 minutes chrono puis ressors les cheveux mouillés. Je me suis paré de mon plus beau jogging et d'un simple sweat. Harry réapparaît en face de moi et fais un signe de tête qui me laisse penser qu'il valide ma tenue pour notre activité.
Il s'approche de moi, un sac à dos à la main puisse embrasse mon front avant de de nouveau vaquer à son occupation qui est de prendre tous ce dont nous pourrions avoir besoin.
VOUS LISEZ
Look After You - L.S
Fanfic- Que ressentirais-tu, si je te disais que je t'aimais? - Es-tu en train d'essayer de me séduire avec une chanson d'Ed Sheeran? Harry Styles & Louis Tomlinson