Chapitre 45

1.1K 61 42
                                    

Je suis enfin chez moi à la fin de ma longue et interminable journée, je suis exténué. Je rentre dans ma grande maison, et retire mes chaussures sans les ranger avant de me jeter sur le canapé comme un gosse.

Je soupire de bien être avant de démarrer la télévision. Je mets un nouvel épisode de la série que j'ai démarrée il y a peu. Je m'endors sans même arriver à la moitié de ce dernier.

Je suis profondément plongé dans mon sommeil quand j'entends un fracas dans la maison qui était jusqu'à maintenant très calme.

- Bonjour mon amour, Harry s'approche de moi et s'abaisse pour poser ses lèvres sur les miennes,ça a été aujourd'hui ? Tu as l'air épuisé,il fronce les sourcils et paraît inquièt.

- Je suis explosé tu veux dire, j'ai pas arrêté de courir partout pour tous et n'importe quoi , Harry me fait un petit sourire compatissant avant de me tirer contre lui pour me prendre dans ses bras.

- Tu mérite un bon massage mon cœur.

- J'en rêve littéralement, je soupire et lui fais mes plus beaux yeux pour tenter de l'amadouer.

Nous sommes coupé dans notre moment d'amour par un claquement de porte et des hurlements. Je soupire et passe ma main sur mon front, on est presque proche d'un cri de désespoir.

- MAIS N'IMPORTE QUOI TOI.

- MAIS C'EST TOI LE DÉBILE.

- MAIS C TOI

- Qu'est ce qu'il se passe ? Harry tente d'intervenir en vain.

- MAIS JE T'AI DIS QUE C'EST DE TA FAUTE.

- C'est jamais de la tienne en tous cas, le ton redescend et Dieu merci.

- Mais là c'est vrai

- Non t'es un mytho

- J'ai même plus envie de te parler

- Et moi j'ai plus envie que vous parliez,je dis plus froidement que ce qui était prévu.

Les deux voix s'arrêtent à mes mots et deux paires d'yeux se posent sur moi. Un silence pèse de nouveau dans la maison, quel bien ça fais, surtout à moi apparemment.

- Mais-

- Il n'y a pas de "Mais", je coupe.

- Pfff,je fais de gros yeux à cette réponse.

- Désolé Papa, mon fils baisse les yeux sachant très bien qu'il est en tords.

- Je préfère quand vous êtes silencieux, je réponds avant de me lever de ma super place, maintenant utilisez votre énergie pour faire vos devoirs.

- J'ai pas envie

- Mais ma fille, on ne t'as pas demandé ton avis, lui réponds mon mari alors qu'elle soupire.

Quel caractère de merde, c'est sûr qu'elle a tous pris de son père, et je ne parle pas de moi.

Nos jumeaux s'installent à la table de salle à manger tandis ce que je me blotti dans les bras d'Harry en soupirant de bien être.

Charly et Elyna se taquinent encore pendant qu'ils commencent leurs devoirs et Harry ricane à cette vision. Vivement qu'ils aillent dormir, je ne pensais pas que d'avoir des enfants de 12 ans était aussi épuisants que cela.

- Papa tu peux m'aider en math ? Demande ma fille alors que je me précipite de pousser Harry vers elle, je ne suis pas du tout doué pour cette matière et pour cause, je passais mon temps à tenter de charmer Harry.

Look After You - L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant