Chapitre 37.

1.1K 66 18
                                    

Si ma mère n'avait pas été là je pense bien que j'aurai sauté sur Niall pour lui remettre les idées en place. À la place de ça je suis contraint de seulement lui jeter un regard noir avant d'enfiler ma veste.

- Ça sert à rien d'aller le voir Harry, me prévient l'irlandais alors que je claque la porte après avoir entendu ses paroles.

Je suis dans ma voiture, et tente de me concentrer sur la route comme je peux. Louis est dans le coma depuis 2 semaines et personne n'a pensé à me le dire. Que c'est logique.

Je crache ma haine contre mes amis et mon entourage durant toue le trajet et leur en veux de m'avoir caché ça. Après 15 bonnes minutes de route je me gare sur le parking de l'hôpital, où je pense que se trouve Louis, et descend de ma voiture.

Je demande gentillement à la dame de l'accueil de m'indiquer la chambre de Louis mais celle-ci insiste que les fans n'ont rien à faire ici. Je fronce les sourcils et m'agace.

- Mais j'ai une tête de fan? Je lui demande.

- Faut-il avoir une tête spécifique pour être fan de Louis Tomlinson ? Elle me demande à son tour ce qui à le don d'encore plus m'agacer.

- Arrêtez de jouer à ça, je suis pressé.

- Je ne vous fournirez pas d'informations. Vous n'êtes pas de la famille, elle baisse de nouveau la tête vers son ordinateur.

-Mais c'est mon petit ami, il faut quoi de plus ?

- Au revoir Monsieur, elle me réponds comme-ci de rien n'était.

Je soupire d'agacement et m'installe sur les chaises dans la salle d'attente. J'analyse toutes les personnes qui défilent unes par unes dans cette salle. Il y a des femmes enceintes, des gens qui sont blessés assez gravement selon moi et puis des gens comme moi, qui attendent.

Je ne sais pas ce que j'attends au juste, je ne sais même pas si Louis est hospitalisé ici ou bien ailleurs, dans un autre hôpital. Je ne sais rien de la situation mais j'ai préféré fuir Niall et ses conseils à la con.

C'est au bout de sûrement 2h que je vois Charlotte au loin et que je m'empresse de lui presque sauter dessus. Elle est étonnée de me voir face à elle mais ne paraît pas autant énervée que Niall.

- Louis va bien ? Je lui demande.

- Bof, il est toujours pas réveillé, m'annonce Lottie.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Il s'est fait tabasser en rentrant chez lui, elle déclare tristement.

- Qui a fait ça ? Je fronce les sourcils.

- Trois mecs, inconnus au bataillon pour ma part, mais connu pour avoir posté des contenus homophobe sur internet donc je suppose qu'on déduit facilement la raison pour laquelle ils s'en sont pris à lui, elle hausse les épaules.

- C'est à cause de moi, je déclare tristement alors que les larmes me montent aux yeux.

- Arrête de dire des conneries pareilles Harry, c'est de la faute de personne si les gens sont trop bêtes pour frapper les gens vis-à-vis de leur sexualité, elle me rassure en me tirant vers elle pour me prendre dans ses bras.

Nous restons comme ça quelques secondes alors qu'elle me raconte où en est l'état de santé de Louis. Les médecins ne disent pas grand chose à ce sujet.

Quand elle me laisse entrer seul dans la chambre de Louis, je suis presque coupé dans mon trajet par ma vision. Louis est couché et paraît paisiblement endormi. Il a un œil noir, les lèvres fendues et des bleus sur les bras à peine visible à cause de ses tatouages qui occupent la même zone.

Je ne vois pas le reste de son corps car il est recouvert d'une couverture qui recouvre son corps jusqu'à son torse. Il est aussi relié à des machines sans que je ne sache pourquoi exactement.

J'ai presque envie de vomir à cette vision, je ne veux pas que Louis soit là, je veux revenir à l'époque où il était couché sur mon torse sur notre canapé à rire à gorge déployée pendant que je le chatouille.

Je regrette clairement et sûrement trop tard d'avoir voulu lui faire payer pour ses erreurs qu'il a réparées depuis bien longtemps d'ailleurs.

Je m'installe à proximité de son lit sur la petite chaise à côté de ce dernier. Je prends sa petite main froide dans la mienne et pose un baisé sur ses doigts avant de la serrer dans ma grande main.

Il ressemble à un ange malgré ses blessures et imaginer à quel point il a dû souffrir me donne la gerbe. Comment on peut frapper quelqu'un pour ça ? Comment on peut frapper Louis ?

Je laisse quelques larmes couler sur mes joues en regrettant d'être parti le jour où l'ont s'est disputés. J'aurai dû insister pour me faire pardonner mes propos.

Et si Louis ne se réveillait pas ? La dernière chose qu'il aura entendu de moi sont des propos horrible.

Je reste assis à côté de lui sans le quitter jusqu'à ce qu'une infirmière vienne me chercher pour m'annoncer la fin des heures de visite.

Je râle mais quitte la chambre à contre cœur. Je monte dans ma voiture et rentre en direction de la maison de Louis. J'ai toujours ma clé. Je rentre dans celle-ci et l'ambiance n'est pas aussi agréable que d'habitude.

Je me couche dans son lit où il y a encore son odeur et m'endors ainsi. Le lendemain je me lève et décide de me doucher puis de prendre un gros petit déjeuner avant de faire le ménage et le rangement dans toute la maison.

Après avoir fini cette tâche je monte en voiture direction l'hôpital. J'arrive assez rapidement et me dirige en direction de la chambre de Louis.

En passant près de l'accueil je lance un sourire vainqueur à celle qui m'a envoyé bouler hier et elle me lance un regard noir. Au moment où je pose ma main sur la poignée de porte quelqu'un sort de celle-ci.

Je tombe nez à nez avec un vieux médecin qui me sourit, je lui demande si tous va bien pour Louis et il m'annonce que ce dernier vient de se réveiller.

Il calme immédiatement ma joie en me voyant sourire et me confie qu'il faut y aller doucement avec lui car il est totalement déboussolé et que les médicaments n'aident pas.

Je fini de discuter avec le médecin sur l'état de santé de Louis et entre avec hâte dans la chambre de mon petit brun. Je le retouve assis dans le lit tous souriant et il paraît tous petit, un vrai enfant.

- Haz ? Il fronce les sourcils en me souriant en même temps, Tu n'es pas venu avec ma mère ?









Look After You - L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant