Chapitre 23

2.7K 194 14
                                    

Je m'approche doucement du châtain comme-ci j'avais peur de l'effrayer et qu'il s'en aille en courant et m'installe face à lui sur les canapés de jardin. Il fixe l'eau de la piscine en fumant, tout en ayant la mâchoire serrée. Le silence est pesant et rempli de reproche, et je n'ose pas parler de peur de dire des conneries.

- Jpensais que tu mettrai plus de temps que ça à t'en remettre,lâche méchamment Louis.

- Pour être honnête j'en ai rien à foutre de lui.

- Et tu le présente à tes amis? Whaou, il ricane.

- Arrête de jouer au méchant Louis, fais pas comme si tu me méprisais alors que tu m'écris des chansons d'amour.

- J'en ai marre de te courir après.

- Arrête de traîner avec tes potes et de boire.

- Comme si ça allait tout arranger.

- Si tu trainais pas avec eux, ça serait moi qui te courerai après.

Un ange passe, plus personne ne parle, nous regardons de nouveau cette piscine où l'on s'est d'ailleurs jamais baigné. Après quelques secondes, ou minutes je sais pas, Louis écrase sa cigarette et vient se mettre assis à côté de moi. Il n'ose pas me regarder dans les yeux alors que de mon côté de l'admire.

- Tout ce que je veux savoir c'est si il y a une chance que je te récupère,il me chuchote en jouant avec les manches de son pull comme il le fait depuis que l'ont s'est rencontré. Il lève la tête vers moi et nos visages se retrouvent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Essaie et tu verras,je chuchote sans m'en rendre compte.

Louis fixe mes lèvres et moi les siennes jusqu'à ce que notre bulle soit explosé par son téléphone qui sonne. Il le récupère à contre coeur en se reculant et je prend une grande inspiration. Il va réussir plus rapidement que prévu le con.

Look After You - L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant