Chapitre 32.

1.2K 66 5
                                    

Je regarde Louis longuement pour savoir si sa proposition est sérieuse ou non. Je suis au bord du malaise quand il me l'a repose une nouvelle fois.

- Épouse moi.

- Pardon ? Est tous ce que je trouve à lui demander.

- Je veux que tu m'épouse, c'est pas plus compliqué que ça.

- Mais tu penses que c'est aussi facile que ça ? Je lui demande en croisant les bras sur mon torse le regard dur. Tu penses que c'est quelque chose qu'on demande à la légère ?

- Arrête Harry, tu sais très bien qu'on est fais pour être ensemble nous deux. Je t'aime et tu m'aimes, je ne veux pas attendre plus longtemps pour au final te perdre. Je ne prends pas ça à la légère je t'aime depuis que nous avons 18 ans.

- Louis je ne peux plus te faire confiance, il soupire de tristesse à ma réponse.

- Je t'aime Harry, les larmes me montent aux yeux à ses mots, la dernière fois qu'il les a prononcés il était bourré, je veux que tous redevienne comme avant entre nous, s'il te plaît, il me supplie.

- Louis, je vois qu'il s'adoucit en me voyant hésiter, j...je.. je sais p..pas quoi te dire, tu as encore vu tes amis il y a peu de temps, je ne veux pas que tu les fréquentes, je sais que c'est égoïste de ma part mais je ne veux plus que tu restes avec eux.

- Je ne les verrais plus Harry, j'ai coupé les ponts avec eux, je vois qu'il est sur le point de se mettre à pleurer, ses yeux se mettent à briller.

Puis tout à coup sans réfléchir, je m'abaisse et le prends par le creux de ses genoux et le porte comme si il étais un koala, j'ai l'impression qu'il est encore plus léger qu'avant et c'est sûrement le cas.

Je rentre dans mon appartement toujours Louis dans mes bras alors qu'il pose ses petites mains sur mes joues. Vu son regard il est totalement pris de court et je sais bien que moi aussi je ne m'y attendais pas.

Je le pose sur le plan de travail de ma petite cuisine et nous nous regardons un long moment alors qu'il ne s'est pas détaché de moi. Au contraire il a glissé ses petites mains dans mes boucles.

Mes cheveux sont plus long qu'avant désormais et cela lui laisse plus de matière pour y enfouir ses doigts.

Il me fait un bisous esquimaux et me sourit timidement alors que quelques larmes perlent sur ses joues. Je les lui sèche de mon pouce et sourit à mon tour.

- Promet moi de ne plus jamais me briser le cœur Louis, je lui chuchote comme si on pouvait nous entendre alors que nous ne somme que deux dans cet appartement froid.

- Jamais Harry, je ne te donnerai plus jamais de raison d'être déçu de moi, il renifle légèrement puis je décide de poser mes lèvres sur les siennes avant qu'il ne puisse ajouter autre chose.

Cette sensation me retourne l'estomac j'ai l'impression de retrouver l'autre partie de moi à cet instant même. Je ne veux plus jamais me séparer de lui et si on devait mourir maintenant ça serait la plus belle mort qui pourrait m'être offerte. J'exagère un peu car personne ne veut mourir mais si je suis avec lui, je m'en fiche.

Nous nous détachons l'un de l'autre alors que nos lèvres sont rouges et que nos souffles sont saccadés. Nous nous regardons comme pour arrêter ce moment de bonheur.

Après cela tous se passe très vite, Louis et moi finissons par nous retrouver réellement et définitivement. Cela faisait tellement de temps que je n'avais pas senti son corps chaud contre moi et cette sensation ne me paraît pas étrangère pour autant.

Nous nous réveillons tout les deux collés l'un contre l'autre quelques heures après nos ébats. Je suis toujours aussi collé à Louis, je le tiens par ses fines hanches alors que sa respiration est lente.

Je lui embrasse le haut du crâne et le creux de son cou ce qui le réveille. Il s'étire en poussant un petit couinement et je souris à cette vision.

Ça m'avait tant manqué. Il se tourne vers moi et pose ses lèvres sur les miennes en souriant.

- Tu ne m'as toujours pas répondu, il me rapelle avec sa petite voix endormie.

- Comment ça ? Je lui demande en me couchant sur le côté, ma tête appuyée sur ma main, je lui adresse un regard interrogateur.

- J'aimerais vraiment que tu acceptes, il me confirme.

- Et si je ne veux pas ? Je prends un ton sérieux et un regard qui se veut dur lui aussi.

- J'attendrai que tu sois prêt, il me confirme sûr de lui comme jamais.

- On est jeunes encore.

- Il n'y a pas d'âge, il hausse les épaules, et puis être fiancés ne dis pas se marier dans la minute.

- Excellente repartie Tomlinson, je lui fais un clin d'œil.

- Ce qui est bien c'est que je pourrai te chanter mes propres chanson d'amour à notre mariage, il sourit.

- Es-tu trop radin pour me ramener Ed Sheeran ? Je lui fais mine d'un regard choqué.

- Ah parce que tu préfères ses chansons d'amour ridicules à celui-là? Louis fronce les sourcils.

-Je les adore comme tous le monde, il fronces encore plus ses sourcils on dirait un hérisson en colère, mais j'aime beaucoup les tiennes aussi Lou, je lui fais un grand sourire.

- Ça ne répond pas à ma question, il revient au sujet initial.

Je me lève du lit en tenue d'Adam et me dirige vers la salle de bain alors que je sens son regard brûler mon dos.

- Laisse moi y réfléchir tu veux bien? Je lui demande avant de quitter la pièce le laissant seul et pris de court.

Look After You - L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant