Cela fait désormais 4 semaines depuis que j'ai aidé Louis à rentrer chez notre ancien chez nous et 3 semaines depuis qu'il est venu sonner chez ma sur, où je loge encore, et qu'il s'est excusé de son comportement envers moi.
Bien-sûr que j'ai apprécié son geste. Je suis content qu'il se soit excusé et qu'il comprenne le fait que j'ai fini par partir malgré mon amour immense pour lui.
J'ai rencontré un garçon il y a quelques semaines. Ce n'est pas Louis, bien-sûr. Personne ne légalera. Mais au moins il me permet d'oublier Louis pendant un court instant.
Johanna m'a appelé, elle m'a demandé si son fils était venu s'excuser. Elle paraissait fatiguée et je sentais que la maladie commençait à atteindre son moral et que cette fois elle ne faisait plus rien du tout pour le cacher.
Je l'ai rassuré en lui disant que Louis s'était bel et bien excusé. Elle a semblée heureuse de l'entendre puis m'a demandé ce que je comptais faire dans le futur. Je lui ai avoué être perdu. Je ne sais pas ce que je vais devenir sans Louis. Je ne sais pas si c'est réellement fini avec lui. Je ne sais rien de rien.
Niall et Liam ne me donnnent plus de nouvelles de lui. Je ne sais même pas si il les voit encore. Au fond j'ai quand même peur que Louis perde pied. Ses amis ne sont pas bons pour lui. Je l'ai toujours su, mais je ne pouvais pas lui interdire de les voirs. Je n'avais pas de réelles preuves qu'ils étaient nocifs pour lui. Après tout ils ne le forçait pas à boire.
Je suis avec Niall, Liam, Joséphine et Noah. Nous sommes chez Joséphine et Ashton. Mes amis n'aiment pas du tout Noah, ils le trouvent arrogant et prétentieux, ils disent qu'il n'est pas bien pour moi. Et ils ont surement raison.
Il n'est pas mon petit copain, mais il flirte avec moi depuis que l'ont se connais. Et ça me fais oublier Louis. Enfin un peu. Joséphine m'a même suppliée de reconquérir Louis tellement elle hait Noah, c'est pour dire.
Mes amis se lancent tous des regards étranges depuis tout à l'heure et Joséphine n'arrête pas de regarder vers la porte d'entrée. Je les questionne du regard alors que Noah à côté moi n'arrête pas de se vanter de tout et n'importe quoi en passant ses bras autour de mes épaules.
Joséphine se retient de lui sauter dessus ,Niall se goinfre de cookies et Liam lève les yeux au ciel. La porte d'entrée claque et je sursaute,je regarde vers le couloir mais n'y vois personne et entends seulement des chuchotements incompréhensibles.
Mon sang ne fais qu'un tour et je manque de faire un malaise ou bien de me lever pour embrasser Louis qui vient d'entrer aux côtés d'Ashton. Tous mes amis soupirent de soulagement derrière moi et Louis jette un regard noir à Noah qui a encore son bras autour de mes épaules et me tient comme-ci j'étais un trophée
J'ai l'impression que le temps est interminable. J'admire Louis sous tout les angles, je le trouve encore plus beau qu'au premier jour. Et mes sentiments me reviennent dans la gueule violement. Louis ne me porte aucune attention et ne fais que de regarder Noah, il a les poings serrés et la mâchoire serrée aussi.
Je rejoins Joséphine dans la cuisine et l'aide à préparer les boissons. Elle me fixe pendant que je prépare les tasses de thé.
- Quoi? Je demande en me tournant vers elle.
- Rien.
- T'as attendus que je me sépare de Louis pour bien t'entendre avec lui apparemment, j'indique à mon amie avec un peu de rancur
- Je le préfère largement à ton nouveau mec là, il est pas pour toi, tu le sais.
- Il faut que je passe à autre chose.
- Passe à autre chose quand tu es prêt Harry et pas juste pour oublier Louis alors que tout le monde dans ce salon a vu que vous vous aimiez encore, déclare mon amie.
- Je comprends pas pourquoi tu le défend tout à coup.
- Parce que moi j'ai écouté les chansons qu'il a écrites pour toi, et j'ai fini par changer d'avis sur lui.
J'allais répliquer quand un bruit de verre qui se brise se fait entendre dans la pièce voisine.
VOUS LISEZ
Look After You - L.S
Fanfiction- Que ressentirais-tu, si je te disais que je t'aimais? - Es-tu en train d'essayer de me séduire avec une chanson d'Ed Sheeran? Harry Styles & Louis Tomlinson