Chapitre 35.

1.1K 67 20
                                    

PDV LOUIS

Nous entrons tous dans la chambre où se trouve Gemma et je tente de rester calmer et de penser à autre chose qu'à ma mère.

Harry me tient la mains et carresse celle-ci de son pousse pour me rassurer alors que je tente de me mettre sur la pointe des pieds, trop impatient de voir la nièce de Harry.

Nous ne nous approchons pas tous en même temps de Gemma et de la petite, on ne va pas l'ensevelir d'amour tous de suite, laissons la repirer.

Harry s'approche de sa sœur et de la petite et je souris bêtement en voyant cette image. J'aime tellement Harry et Harry à proximité de bébés, je n'imaginais même pas.

Il lui fait des sourires alors que celle-ci ne le voit sûrement pas. Je rigole alors que Joséphine à côté de moi renifle.

- Attends tu chiales? Je lui demande.

- On a tous nos faiblesse Tomlinson, elle me dit froidement en essuyant ses larmes et je pouffe de rire.

- Toi tu en as ? Elle me jete un regard noir.

- Elle ressemble pas tellement à une patate je suis presque déçu hein, ajoute Ashton en boudant presque.

Gemme fait de gros yeux en nous disant qu'on est méchants et nous nous révoltons en disant que c'est Ashton qui disait ça et non pas nous.

Anne est si heureuse en tenant sa petite fille dans ses bras et je ne peux m'empêcher de penser à ma mère.

Elle aurait adoré rencontrer cette petite fille et elle ne connaitra jamais ses petits enfants. Et surtout elle ne verra pas ses propres enfants grandir.

J'ai les yeux pleins de larmes quand Harry tire ma main vers lui pour que je puisse m'asseoir sur le petit fauteuil à côté du lit de Gemma.

Elle me sourit et Anne vient déposer la petite fille dans mes bras. Je souris de toute mes dents quand je sens ce petit être s'agiter dans mes bras.

Elle est toute petite et toute légère et paraît si fragile. Elle grogne puis je pouffe de rire. Je sens beaucoup de regard sur moi et je lui tends mon doigt qu'elle agripe aussi fort qu'elle le peut.

- Coucou, moi je suis tonton Louis, enfin pas encore mais j'espère que tonton Harry va céder quand même, je lui dis doucement alors que je ne sais même pas si elle m'entends avec le bruit qui se trouve dans la chambre.

Je passe 10 bonnes minutes à cajoler la petite fille avant que Harry ne me la prenne des bras.

Je boude presque alors que le bouclé prends ma place. Je discute avec Gemma en tentant d'ignorer Harry qui tient sa nièce.

Je l'ai déjà demandé en mariage et il n'a même pas encore accepté alors je ne pense pas que ça soit le moment de lui réclamer un bébé.

L'heure avance rapidement et c'est déjà le moment pour la famille de s'en aller. Nous rentrons à 4 cette fois et la conversation dans la voiture n'est portée que sur la petite nouvelle.

- Vous trouvez vraiment ça mignon vous ? Demande Ashton sur le siège derrière moi.

- Bien-sûr que oui c'est mignon, je lui répond presque révolté.

- Bof, je trouve pas moi et puis à cet âge là ça sert à pas grand chose, je lève les yeux à sa réponse et Joséphine baisse la tête.

- Tu verras quand ça sera le tiens tu le trouveras beau, ajoute Harry.

- Beurk, et je suis trop jeune moi,lui répond Ashton avec une grimace.

Harry se gare devant chez nous et nous descendons de la voiture. Ashton et Joséphine partent de nouveau après avoir récupéré leur bolide.

Je rentre avec Harry et nous sommes de nouveau seuls dans notre grande maison. Harry soupire en s'étalant sur le canapé et je rigole en me mettant assis sur ses hanches.

- J'espère qu'elle va bien m'aimer, il annonce alors que je pouffe à sa remarque.

- Elle a même pas un jour que tu t'inquiètes déjà.

- On sait jamais.

- Tu te préoccupes moins de ma demande en mariage alors que ça fais des années que j'attends une réponse.

- Tu n'exagère jamais Lou c'est ça qui est beau.

- Non, jamais, je lui souris de toutes mes dents. Mais je commence à croire que tu ne veux vraiment pas et ça commence à me contrarier, je lui avoue.

- Je le veux, il dit précipitamment ce qui me fait relever la tête vers lui. Mais j'ai peur.

-Peur de quoi Harry ? On s'aime depuis le premier jour, tu doutes de quoi? Je fronce les sourcils.

Il parait gêné et tourne son regard pour éviter le mien.

- J'ai peur qu'on se marie et que tu recommences comme avant, je fronce les sourcils. J'ai peur d'être coincé avec toi.

Je me lève à sa réponse et je lui lance un regard noir alors qu'il n'ose toujours pas me regarder.

- Mais en fait, c'est toi le connard, je lui fais remarquer, c'est vraiment méchant ce que tu viens de dire je sais pas si tu t'en rend compte Harold.

Je décide de m'en aller et de monter m'enfermer dans la chambre. Ça me choque qu'il puisse penser des choses pareilles alors que je lui ai fais milles promesses. J'ai quand même mis ma carrière en péril pour lui.

Je sais depuis longtemps que Harry a toujours eu peur de prendre des décisions de peur de regretter après. Mais je commence à me dire que peut-être nous sommes devenus trop différents.

Je ne pleure pas, je suis seulement déçu, pas même énervé. J'entends Harry toquer à la porte et je ne réponds pas, il entre tous de même.

- Je suis désolé Louis, je ne voulais pas le dire comme ça, je pouffe de rire ce qui l'agace visiblement, je ne rigole pas, je suis désolé je pensais pas que tu serais aussi pressé d'avoir une réponse.

- Bah non tu as raison Harry en général les gens attendent toujours 5 voir 6 mois avant de donner leur réponse.

- Je veux être sûr.

- Si tu n'es pas sûr maintenant après tous ce que j'ai fais pour toi tu peux partir, je lui dis froidement sans le regarder.

Harry sort de la chambre.







Look After You - L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant