Chapitre 46

1.1K 59 9
                                    

PDV HARRY

Les rayons du soleil traversent les seuls petits crans qu'il y a dans les volets dans notre chambre et me réveillent. Je m'étire en grognant. Je regarde la place à côté de moi, Louis dort comme un ange.

Les années n'ont eu aucun impact sur son physique, il n'a pas beaucoup changé, voir pas du tout même. Il est toujours aussi magnifique. Et je suis plus que reconnaissant d'avoir la chance d'être encore avec lui. Depuis le premier jour où je l'ai rencontré j'ai su que je ne pourrai plus jamais passer aucun autre jour sans lui près de moi.

Il dort paisiblement et je décide de me coller à lui, mon torse contre son dos et mon visage dans son cou. Il soupire de bien-être et je souris bêtement en le serrant fort contre moi.

Je sens son petit corps bouger contre le mien au bout de quelques minutes. Il se retoune pour me faire face et pose ses lèvres contre les miennes rapidement avant de me faire un grand sourire.

- Ça m'admire ? Il me demande avec une voix cassée du matin.

- Comment faire autrement ? Je lui demande avant de lui faire un clin d'œil.

- Ravi de voir que tu as tenus tes promesses, je sais qu'il mentionne mes paroles de la veille au pied du sapin en cours de décoration et je rigole.

- Je tiens mes engagements envers mon mari

- En effet, j'ai cru comprendre ça.

Je me couche sur le dos, le regard vers le plafond et tire Louis contre mon torse. Il pose sa tête sur ce dernier tous en y faisant des cercles avec ses doigts de sa petite main libre

- Aujourd'hui on va devoir jouer les lutins du père Noël Styles, m'informe Louis au bout de quelques minutes de silence.

- Encore une prise de tête, tu es sûr que ma mère survive à tes enfants ?

- Évidement que non, elle les aime certes mais pas assez pour pas les enfermer dans le jardin sous la neige,je pouffe de rire.

- Elle ne l'a pas fait avec ma sœur et moi, c'est pour dire.

- Qu'est ce qu'on a fait pour mériter une crise d'adolescence précoce comme ça ?

- Franchement on mérite de payer un peu pour ce qu'on a fait , il me lance un regard, bah quoi?

- On a déjà payé Haz, on mérite du repos.

- Ah bah c'est pour dans 10 ans apparemment.

- C'est toi qui voulais des enfants, se défend lâchement Louis en levant sa main libre en l'air en signe d'innocence.

- Avec du recul des chats c'était sympa aussi, il pouffe de rire.

Nous sommes coupés dans notre conversation par Elyna qui arrive en courant dans notre chambre et qui saute au pied de notre lit.

- Vous parlez de quoi ? Nous demande ma fille bien trop curieuse, et je suis prêt a parier qu'elle écoutait derrière la porte depuis un quart d'heure déjà. Niall leur a appris que les mauvaises choses.

- Déjà on dit "Bonjour mes papas chéris" , Louis lui réponds tandis qu'elle se jette sur nous pour nous enlacer et non sans la délicatesse d'un congélateur.

Elyna a toujours été la plus collée et fusionnelle avec nous, sans savoir pourquoi Charly est beaucoup moins démonstratif et plus réservé qu'elle. Mais nous passons notre temps à le câliner malgré lui et nous savons qu'il adore ça même di il s'en plain souvent.

Look After You - L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant