Chapitre 13 - Envy satisfed

2.7K 223 4
                                    

                                            (Chapitre 13 -Envie satisfaite)


À part une ou deux bières desquelles j'ai fait déborder la mousse, et un cocktail où j'ai inversé les proportions jus de fruit/alcool, tout se passe bien. Comme toujours, l'ambiance dans ce bar est extraordinaire. Les gens sont détendus, ils sont là pour s'amuser et je me fais un plaisir de les servir. Puisqu'il nous reste 15 minutes avant la fermeture, Adam laisse Max s'occuper des derniers clients pour me proposer de terminer en avance.

— Pour mon premier jour ?

— On reste ici, me dit-il en pointant du doigt des fauteuils inoccupés. Ça nous arrive souvent en fin de service.

— C'est toujours aussi cool ici ?

— Toujours.

Assis comme si nous terminions nous aussi une folle soirée, je me prélasse et étire mes jambes qui commencent à être douloureuses à force de rester debout. Adam boit doucement son verre, puis en mordille le contour. Il me fixe en souriant avec un air, on ne peut plus espiègle.

— Qu'est-ce qu'il t'arrive Monsieur le barman ?

— Rien. J'ai juste envie de...

Sans finir sa phrase, il se rapproche de moi et fait glisser ses jambes sur le canapé en cuir. Nous sommes légèrement cachés par un rideau blanc, cela m'évite de me demander sans cesse si mes nouveaux collègues nous voient. Tout près de moi, pratiquement collé, il passe ses mains sous mon visage, l'attrape tendrement, et termine son approche intime. Je sais qu'il va m'embrasser. J'en ai terriblement envie aussi...

Je pense encore à Sam, mais j'ai tellement envie de me soigner, qu'Adam pourrait être l'antidote.

Il m'offre un baiser passionné où se touchent, se frôlent nos langues et nos lèvres. Ma main se pose naturellement sur son épaule large où je caresse son pull bordeaux. Il m'offre le réconfort dont j'avais besoin. Je n'arrive pas encore bien à cibler ce que je ressens pour lui, mais je me sens bien.

Il se recule un peu, toujours avec ce regard qui fait croire qu'il va me dévorer sur place et passe son pouce sur mon menton, tout en douceur.

Adam est un homme très tactile, qui sait jouer de ses charmes. Si je n'avais pas Sam dans la tête, je serais peut-être folle de lui. Mais voilà, ce baiser ne m'a pas donné des ailes. Il ne m'a pas électrifiée, coupé le souffle, soulevée dans les airs, comme celui que j'ai partagé avec mon obsession brune.
Cela ne vient peut-être pas de lui après tout. Peut-être que c'est la faute de mes pensées, qui s'évadent un peu trop ailleurs. Alors je me focus sur ses lèvres parsemées de petits grains de beauté. C'est amusant.
Même s'il n'y a pas d'étincelles qui s'échappent de mon imaginaire suite à son contact, Adam est tout de même à croquer.
Je décide de le mordiller un peu, avant qu'il ne passe sa main sur mes cuisses. À l'instant même, je suis juste excitée, et cela ne va pas en s'arrangeant quand mon barman me dit :

— Tu habites juste en haut, non ?

— Oui...

Et tu le sais très bien Adam !

— Alors ça te dit qu'on finisse la soirée chez toi ?

Aussi clair que de l'eau de roche, sa proposition me flatte. Mais n'est-ce pas un peu trop précipité ? Est-ce bien raisonnable ? Sincèrement, peu importe, j'ai juste envie de m'amuser.

— Si tu veux, mais alors, rejoins-moi quelques minutes après mon départ. Je n'ai pas envie d'être répertoriée comme la fille facile, embauchée juste parce qu'elle couche.

Il rit bruyamment et joue avec son téléphone qu'il a dans ses mains. Il le fait tournoyer entre ses doigts. Je vois qu'il est habile, cela me trouble et m'attise.

— Aucun souci, Lara.

Je me lève très lentement, car je sais qu'il m'observe et je peux dire que j'aime ça. Il a ce regard envers moi, qui me fait me sentir belle.
Je passe devant lui, lorsqu'il frôle mes fesses. Je l'observe une dernière fois avant de quitter le bar, et je le vois remuer les glaçons de son verre avec un sourire malicieux qui m'est destiné. Il ne me lâche pas des yeux, je pense qu'il a autant envie que moi d'une nuit à deux.

Hors de portée, je cours vers mon appartement. Je viens de me souvenir que j'avais laissé traîner un tas de fringues au sol... En me précipitant, je trébuche sur le paillasson. Je le remets correctement en place, puisqu'il a failli m'encastrer dans la porte.

Un petit bout blanc attire mon attention.

Je soulève le paillasson du bout de mes doigts, ce n'est pas très propre, mais la question de l'hygiène passe au second plan, quand je réalise l'importance de ma découverte.

La serviette ! Enfin, le bout de serviette, avec le numéro de téléphone de Sam !

Je prends le papier tout poisseux et le retrouve presque en miettes. Sans surprise, le numéro est illisible. Mais au moins, je sais où est passé ce maudit numéro. À cause d'un paillasson, l'homme de ma vie m'est passé sous le nez...
J'ai la nausée, je suis en colère contre moi-même... Pourquoi je n'ai pas pensé à fouiller ici ? Mais c'est trop tard, le destin a fait son petit bout de chemin, il faut que je me résigne.
J'ai seulement le temps de ramasser mes vêtements, quand Adam toque à la porte. Mon appartement n'est pas trop en désordre, mais j'aurais aimé avoir plus de temps pour me rafraîchir. Ou, pour évacuer cette trouvaille et mes pensées, une nouvelle fois orientées vers Sam.
Sauf que mon éventuel amant attend derrière la porte. Lorsque je lui ouvre, il entre timidement et regarde autour de lui. Je n'ai pas une décoration très originale, mais il semble captivé par mes quelques photos encadrées. Pour la plupart, il s'agit de mes vacances ou voyage en Egypte.
Je ne sais pas quoi faire à part lui proposer à boire. Chose que je trouve quand même ridicule, vu que l'on vient tout juste de finir nos verres au rez-de-chaussée.

Miracle, il prend finalement les devants. Après avoir échangé quelques banalités sur mon lieu de vie, il réduit l'espace entre nos deux corps. On échange le même baiser langoureux qu'il y a quelques minutes.
Très vite, l'ambiance devient plus explicite, cela ne nous suffit plus. En effet, il ôte son pull et dévoile un torse bronzé tout en relief. Je passe mes mains sur cette peau dorée, jusqu'à atteindre le nombril. Je m'attarde sur cette zone douce et virile, je ne peux pas résister à son corps. Je dirais même, que ce n'est pas assez, j'ai envie d'en voir plus.
Poussée par une montée d'adrénaline, je l'embrasse à pleine bouche. En même temps, je défais la boucle de sa ceinture.

Pendant quelques secondes, j'imagine Sam à sa place. Mais lorsque j'ouvre les yeux, je me satisfais amplement du brun ténébreux qui a autant envie que moi, de faire l'amour.

Nous sommes contre la table, il me bascule un peu en arrière, louche sur mon décolleté, et viens au creux de mes jambes. Ses fesses sont dures, son ventre est dur, et je ne parle même pas de son attribut masculin...

Il a hâte d'en avoir plus, alors il me souffle :

— Allons sur ton lit.

Ni une ni deux, je me déshabille, tout en le guidant jusqu'à ma chambre. Cette fois, il ne prend pas le temps d'observer la décoration, il me jette sur le matelas rebondissant et me piège avec son corps. Il emprisonne mes bras, et m'embrasse de plus en plus bas.

Cela fait 8 mois qu'un homme ne m'a plus touchée, je ne m'étais même pas rendu compte que cela m'avait terriblement manqué. À chaque fois que sa bouche touche ma peau, une onde de plaisir se propage en moi.
Adam, totalement nu finit par m'ôter mes sous-vêtements et me fait l'amour d'une manière jouissive. Il connaît bien le corps de la femme, il me touche quand il le faut, où il le faut. Allongé sur moi, il attend que j'atteigne l'orgasme pour lui aussi s'envoler, au 7ème ciel.

Transpirants par une sueur qui veut tout dire, il se laisse ensuite retomber sur le côté du lit.

Love ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant