Chapitre 14 - Little room

2.7K 211 8
                                    

                                                             (Chapitre14 - Petite pièce)


Adam est aux anges. Il se lève et me demande où se trouve la douche. Sans en perdre une miette, je mange des yeux son corps dénudé en lui indiquant la salle de bain. Je n'en reviens pas... Je viens vraiment de me taper ce mec ?

Il a un petit tatouage sous l'un de ses pectoraux, mais je n'ai pas eu le temps de lire la phrase tatouée. Alors je me rabats sur ses cuisses, quand il commence à entrer dans la douche.
Mon appartement n'est pas très grand. De mon lit, s'il laisse la porte ouverte, je peux le voir se laver. Et puisque c'est le cas, j'avoue en profiter encore un peu. Malgré tout, son corps aussi sublime sec que mouillé, ne m'empêche pas de rester nostalgique.
Il a été doux et attentionné, il m'a donné un orgasme merveilleux, et c'est un homme adorable. Alors pourquoi est-ce que je reste sur la réserve ? Pourquoi je ne ressens pas ces fameuses ailes de papillons qui s'affolent dans mon ventre ? Je n'ai pas envie de traiter Adam comme un coup d'un soir, ni comme un sexfriend, mais c'est plus fort que moi...

Lorsqu'il sort de la douche, que l'eau perle sur son corps, il attache une serviette autour de sa taille et fait son tendre sourire en coin. Oui, il me fait craquer, c'est vrai. J'ai tout de même envie de lui laisser une chance...
Il m'embrasse après s'être habillé.

— Tu pars tout de suite ?

— Oui, je dois accompagner ma mère à un rendez-vous médical demain matin. Tu ne m'en veux pas ?

— Non ne t'en fais pas.

Avec un rapide geste dans ses cheveux, Adam me dit :

— N'oublie pas de venir travailler demain soir.

— Oh, si j'oublie, je pourrais toujours compter sur toi pour venir me chercher. Tu sais où j'habite maintenant.

— Je ne sais pas trop... L'aller-retour risque de me prendre pas mal de temps, ironise-t-il.

Lorsqu'Adam quitte mon appartement, je fonce à toute allure sur mon téléphone. Par habitude, je voulais appeler Alessia, mais en fait, il est tard... Alors j'attends le lendemain matin.

Là non plus, elle ne répond pas. Je ne sais pas pourquoi ma meilleure amie est si distante en ce moment... Je tapote sur le clavier pour lui raconter ma nuit par message. Elle va être fière que j'aie osé franchir le cap....
Quelques secondes après, mon téléphone vibre. Elle m'appelle.

— Lara ? Tu vas bien ?

— Oui et toi ?

— Super ! Alors comme ça, tu as couché avec ton barman ?

— Il faut croire que oui.

— Je savais que vous iriez bien ensemble ! C'est un bon coup ?

— Euh oui, il est doué.

— Hum, intéressant ! Même si tu n'as pas l'air très convaincue...

Sans trop lui en dire, je souhaite me confier un peu. Juste histoire d'avoir son avis. De toute manière, elle a déjà percé à jour mon faible enthousiasme...

— Je pense toujours à un mec que j'ai rencontré à ma formation... On devait se revoir alors, j'ai encore un peu la tête à Lausanne...

— Ah Lara, tu ne changeras jamais ! Je suis sûre qu'il n'est pas aussi bien que ton Adam.

— Possible...

— Tu m'as dit par message qu'il t'avait embauchée ? Tu vas le revoir tous les jours alors !

Love ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant