Chapitre 10

69 10 0
                                    

       Enfin arrivé à la maison, je me décide à envoyer un message à l'inconnu. Ok ça peut être risqué mais j'ai besoin d'avoir plus d'indice sur l'identité de cette personne. Pour l'instant je n'ai rien. A part le fait qu'il sait juste tout ce que j'ai fais et certainement des preuves de prouver ma culpabilité auprès de la police. Je vais lui poser des questions, bien qu'il ne répondra certainement pas si je lui demande son identité alors juste quelques questions bien choisie suffiront.

MOI- COMMENT ME CONNAIS TU?
INCONNU- A TON AVIS.
MOI- JE NE PEUX PAS LE DEVINER TOUTE SEULE.
INCONNU- C'ESG IGNOBLE CE QUE TU AS FAIS À ETHIENNE. TU TE REND COMPTE DE L'ÉTAT DANS LEQUEL IL EST?
MOI- JE N'AI PLUS DE CONTACT AVEC LUI ET JE NE SAIS PAS SI SON ÉTAT S'EST AMÉLIORÉ OU NON.
INCONNU- RASSURE TOI. IL A GARDÉ LE MÊME ÉTAT QUE LA DERNIÈRE FOIS QUE TU L'AS VU. C'EST À DIRE GRAVE.
MOI- POURQUOI ME PARLES TU DE TOUT CA? POURQUOI A MOI?
INCONNU- PARCE QUE TU NE SEMBLE PAS AVOIR TOURNÉE LA PAGE. ALINE SI.
MOI- ALINE N'A PAS FAIS BEAUCOUP DANS CETTE HISTOIRE.
INCONNU- ELLE EST COMPLICE UN POINT C'EST TOUT. JE L'A LAISSERAI TRANQUILLE POUR LES MESSAGES, MAIS ELLE TOMBERA AVEC TOI.

C'est bon j'arrête de répondre. Pour qui s'est il prit? Mais avec lui je pourrait avoir des nouvelles d'Ethienne. Non très mauvaise idée. Si Jules apprenait que je prend des nouvelles de mon ex copain, je me demande si ça lui plairai. Je me décide à aller prendre une bonne douche froide et finir l'après midi à regarder ma série enveloppé dans une couverture. « Elle tombera avec toi ». Cette phrase me terrifie. C'est à cause de moi qu'Aline en est la. C'était pour m'aider qu'elle a fait ça. On ne voulait en aucun cas que ça ne finisse comme ça, ce n'était pas notre intention... Et puis merde je n'avait que 16 ans et c'était le premier amour! Pas étonnant que des diables m'ai envahis. Je me rappel tout de même cette haine et cette colère monstrueuse que j'avais... Maintenant je regrette, maintenant que je sais, maintenant que je sais tout ce qui peut se passer après avoir fais ça. Je me décide enfin d'aller me laver. Je prend mon téléphone et met ma musique sur mon enceinte. Un son de the weeknd rien de mieux. Je met le son à fond en profitant que personne de soit à la maison.

J'en ressort bien rafraîchie après une bonne douche froide en été. Ça doit être la meilleure sentiment que je connaisse (après le fait d'être dans les bras de Jules bien sûr). Je me dirige alors dans mon lit et prend mon ordi puis met ma série en charge. J'ai hâte de rencontrer Hugo demain et d'enfin reconnaître Hugo (ou non) mais ce qui est sûr c'est que si il était proche d'Ethienne je le saurai maintenant. Après Hugo peut très bien être un gars qui était à la colo mais assez discret et réservé. Bon de toute façon je connaissait tout le monde. J'aurai toutes les réponses à mes questions demain.

——————————
Les chapitres sont de plus en plus court mais je trouve ça mieux car ça me permet de poster des chapitres tout les jours et de laisser un peu plus de suspense ;) dites moi en commentaire si vous préférez des chapitres plus long (mais du coup je n'en posterai pas tout les jours), ou un chapitre plus court mais je laisserai un suspense pour le prochain chapitre (et j'en posterai un tout les jours).
Bisous ❤️
——————————-

Ton passé te resteraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant