Bonjour ? :) Cela fessait un moment que je penser a modifier cette petite histoire que j'ai écrite à mes 16 ans, maintenant j'en ai 22 ! Et je vois que c'est bourrer de fautes et je voudrais rajouter un peu plus détails dans cette fanfiction donc voila j'espère que on verra de l'évolution :)Bonne lecture !
------
Je m'appelle Mitchi. J'ai 17 ans. Je vis dans un quartier calme ou ma famille et moi sommes heureux. Je vais au lycée,je sors avec mes amis et j'ai un copain. Je suis la première de ma classe, la belle vie. Mes copines sont des fans de la musique Coréenne, c'est pas trop mon délire même si des fois j'adore leur musique. Leur dance surtout. Mais je préfère quand même le rap et la pop française. Il y a une épidémie de grippe en Allemagne qui arrive en France et cela inquiète ma mère qui est protectrice, elle me couve beaucoup trop, même si je préfère cela à qu'une mère qui s'en fou royalement. Mais parfois je voudrais qu'elle me laisse surtout quand je la préviens que j'ai une sortie.
Maman : Mitchi, tu sors ? Tu va voir qui ? Ton copain ? Tien un préservatif masculin ou cas où.
*Tousse*
Bref !
Mon père lui est un peu plus cool, il joue à des jeux vidéo, me laisse des fois fumer un join avec lui et me laisse faire le mur quand ma mère ne veut pas que je sorte alors que pour lui je doit profiter de ma jeunesse.
J'ai dit que j'étais la première de ma classe, pas une fille sage.
Par contre on en sait très peu sur cette épidémie de grippe, en faite on a plus du tout de nouvelle avec l'Allemagne, à ce qui paraît la grippe cause carrément des morts.Certains des journalistes français vont en Allemagne pour prendre des infos mais ne reviennent pas et ne donne plus de nouvelle non plus.
La fin du monde ? Lol !
J'étais sur le chemin des cours, prise par mes pensées, quand soudain quelqu'un débarqua derrière moi et me salua.
Tom : Salut, celle qui a eu la meilleur note de la classe ! Dit Tom avec un sourire jusqu'au oreille.
Mitchi : On est jalou de ma réussite ? Répliquai-je en lui rendant son sourire.
Tom : Pas du tout.
Mitchi : Mon œil !
Nous avons continuer de marcher pour aller jusqu'au lycée ensemble en ce tenant la main comme un petit couple parfait. Oui Tom étais mon petit ami et il avait tout pour être parfait.
Cheveux brun au yeux bleu, tout aussi intelligent que moi et nous avions certains amis en commun.
Tom décida de briser le silence, malgré le bruit des voitures et de la vie autour de nous.
VOUS LISEZ
Survivre avec les BTS(TERMINER)
FanfictionJe m'apelle Mitchi. J'ai 19 ans. Et je doit survivre dans un monde remplie de cannibale causer par un virus qui c'est répandu il y a environ 2 ans, cela a fuité un cause d'un rat qui c'est enfui dans un conduit d'aération. Les personnes qui ont cont...