Mitchi : Je rêve, c'est toi Thomas !
Thomas : J'y crois pas tes en vie !
Mitchi : Je croyais que tu étais mort.
C'est yeux aller vers nos mains a Suga et moi. Ont ce tenais toujours la main.
Mitchi : Thomas, je te présente Suga, c'est un super ami qui m'a sauver la vie au moins deux fois .
...: Chef, ils y en a d'autre ici !
Namjoon : Doucement !
Jungkook : Lâchez-nous !
Suga : Vous êtes rester ?
Jungkook : Bien sur, on ne savez pas si vous étiez partit, même si la procédure demande que l'on parte, on a essayer quand même de vous chercher.
Thomas : C'est bon, je connais la fille, tout va bien, lâcher les deux autres.
Namjoon : Bah alors, tu nous présente pas ???
Tout le monde me regarder par réflexe je lâche la main de Suga de peur que Thomas crois que je l'ai oublier, il fallait que j'explique toute la situation a Thomas tout ce que j'ai fait depuis deux et lui aussi je voudrais savoir ce qu'il a fait, m'a t'il oublier ? a t'il trouver une autre copine ? c'est parents ont survécu ? Je présente a Thomas les garçons et vice versa.
Mitchi : Les gars, je vous présente Thomas c'était-
Thomas : " C'est "plutôt ? On est toujours ensemble, non ?
Mitchi : Tu ne m'a pas oublier ?
Thomas : Bien sur que non, pourquoi je ferais ça ?
Jungkook : Whoa ! Tu nous l'avais cacher Mitchi ! Que tu avais un copain !
Namjoon : Bonheur pour votre couple.
Mitchi : Il y avait d'autre choses plus importante a penser, au lieu de raconter ma vie de couple.
Suga : ....
Mitchi : Thomas a toi de nous présenter ton groupe !
Je suis heureuse il ne m'avais pas oublier pendant tout ce temps ! Jungkook et Namjoon on l'aire heureux que je retrouve mon copain, je suis soulagé je pense que la seule chose qui n'a pas changer depuis la fin du monde c'est notre amour avec Thomas, ça fait un peu cucul de dire ça mais je suis tellement heureuse de retrouver mon premier et seul amour. Par contre Suga a l'aire contrarier par quelque chose. J'irais lui parler tout a l'heur, dans le groupe a Thomas ils étaient 5.
Thomas : Bien sur, alors voici le chef du groupe Paco, Il fait de bon plan avant d'aller chercher des ressources.
Paco n'étais pas plus vieux que nous, il avait l'aire même plus jeune, il étais très mignon, il étais timide cela ce voyais il n'avais pas osè nous dire bonjour, il irai bien avec Louanne (lol). Il étais de la même taille que Jungkook, Brun, yeux marron et tâche de rousseur sur le visage.
Thomas : Ensuite je vous présente Gill ! C'est le mec qui a tuer le plus de cerveau pourris que je connais.
Gill : Bonjour !
Gill lui étais plutôt enrobé, barbe dégueulasse, puant, tout ce que j'aime pas, comment Thomas soit si proche d'un gros puant comme lui ??? Thomas fessait très attention a son hygiène et celle avec qui il trainer avant.
Thomas : Nous avons aussi Daniel, c'est comme un éclaireur, il arrive a jamais ce faire remarquer par les cerveaux pourris et les tues sans trop de difficultés,même si il es petit il sait ce débrouiller !
VOUS LISEZ
Survivre avec les BTS(TERMINER)
FanfictionJe m'apelle Mitchi. J'ai 19 ans. Et je doit survivre dans un monde remplie de cannibale causer par un virus qui c'est répandu il y a environ 2 ans, cela a fuité un cause d'un rat qui c'est enfui dans un conduit d'aération. Les personnes qui ont cont...