Cela fessait plus d'une semaine que nous étions dans la villa avec le groupe de Thomas et voila enfin que la 4x4 est enfin prêt !! La jambe de Louanne allait mieux, elle pouvais enfin marcher et cela lui fessait plaisir d'être utile au sein du groupe.
Nous sommes rester un peu plus longtemps que prévu car nous avions 5 nouvelle personnes au groupe et que le 4x4 avait besoin de quelque retouche malheureusement tout le monde ne pourras pas rentrer dedans Gill avais vu une bécane dans le garage des propriétaires et propose qu'il roulerais derrière nous avec, Paco et Namjoon sont en train de parler d'une petite ville discrète ou Paco avait vécu son enfance la bas,on pourrais habiter la-bas et enfin se poser et ne pas changer d'endroit chaque semaine, Daniel prendra l'autre voiture des propriétaire avec Paco, Théo et Jin, Ils seront devant nous et on devra les suivre pour aller a la ville que Paco propose, ces le seul qui connait la route pour y aller.
Nous préparons chacun des affaires et nous préparons a partir, je pris toute mes affaires, plus un autre sac spécialement pour des livres de voiture ou de survie et de plantation, on en auras besoin la bas pour reconstruire la ville et ça nous arrangera plutôt que de piller tout les magasins du coin, un jour on aura plus de ressources donc vaut mieux s'y préparer avec un potager comme celui de la villa.
Thomas : Mitchi, je trouve plus mes boxers !
Thomas chercher ces affaires que tout le monde avait pratiquement fini de ranger leur affaire, ce gosse fait tout toujours a la dernière minutes.
Mitchi : Le placard blanc a droit au fond des chaussettes.
Thomas : Putain comment ta fait ??
Mitchi : C'est moi qui l'ai plie et les ranges la ou ils devrais être.
Et je lui ai pourtant dis ou il était ranger, ça se voit que on communique beaucoup nous deux.
Thomas : Tes une femme a marier.
Jamais !
Mitchi : Plutôt crever !
Thomas savais très bien que je ne veux jamais me marier, il ne l'avais pas oublier ça.
Namjoon : On va bientôt partir !
On étais tous prêt dans la voiture, il manquer Louanne. Je décide d'aller voir ce qu'elle fait dans la villa.
Tien Gill n'est pas a ça moto ça sen pas bon, j'espère que Gill ne fait rien a Louanne. Je cours a l'intérieur de la villa et entend Louanne crier.
Louanne : AHHH MAIS TU PUS COMME UN CACTUS !!!
Hein ?
Je vais vers ou sont les cris et vois Louanne en train de parfumer Gill.
C'est quoi ce bordel ??
Mitchi : Vous pouvez m'expliquer ce que vous faites ??
Louanne : Eh bien, Gill me demande de l'aide pour le faire beau, il ma confié qu'il étais un peu jaloux de toi et Thomas et qu'il espère trouver une femme vivante et normale a la ville que l'on va.
Gill rougis après que Louanne me confis sont secret de jalousie.
Je m'étais complétement tromper sur Gill c'est une bonne personne, ne jamais juger les personnes sur leur apparence. Je pourrais au moins rassurer Suga par rapport a ça, il es un peu énerver en ce moment ainsi de V qui a l'aire triste je crois qu'il en pince pour Louanne mais il vois bien que Louanne se rapproche beaucoup plus de Paco. MODE PSYCHOLOGUE ACTIVER !!!
VOUS LISEZ
Survivre avec les BTS(TERMINER)
FanficJe m'apelle Mitchi. J'ai 19 ans. Et je doit survivre dans un monde remplie de cannibale causer par un virus qui c'est répandu il y a environ 2 ans, cela a fuité un cause d'un rat qui c'est enfui dans un conduit d'aération. Les personnes qui ont cont...