Survie.

259 20 4
                                    

1 mois c'est écoulé, nous n'avons toujours pas retrouver Thomas. Il est partit ou cet abrutie ?!!!

En attendant, les mordeurs eux était de retour le tas ce fessait grand, depuis la horde nous en tuons une dizaine par jour. Théo envisage que on brûle les cadavres un peu plus loin.

La barrière que nous avions construit autour de la ville est bientôt fini, nous devons juste trouver un nom a notre nouvelle ville.

J-hope : Moi je propose, Altantis.

Jimin : Nul !

J-hope : Bah vas y propose ton idée.

Jimin : Transylvanie.

J-hope : Nul !!

C'est deux la ce battent en d'issant des nom de ville idiote.

Namjoon : Calmer vous, vous deux vous êtes pire que des gamins, réfléchissons sérieusement.

Namjoon semblait prendre au sérieux cet histoire de trouver un nom a la ville.

Mitchi : Moi, je propose survie, car cette ville va survivre tout autant que nous contre les mordeurs.

Pourquoi j'ai parler moi ? En plus mon idée elle pus !

Jungkook : Il y a un bon sens dans ton idée.

Hein ?

Gill : C'est un bon concept.

Sérieux ??!

Paco : Je vote pour l'idée a Mitchi.

Bon bah mon idée ne pus peut être pas en faite.

J-hope : Moi je dis que mon idée est la meilleur.

J-hope fessait une tête de bébé boudeur. Qu'elle tête de mule celui la.

Notre routine ce tourner a construire le potager, Louanne c'était proposer volontaire pour être la jardinière. Ainsi que V. Coïncidence ? Je ne crois pas ! Ces deux la se rapprocher de plus en plus.

Il faut que j'en parle au meilleur ami a Louanne.

Mitchi : Gill ! Viens voir !!

Gill : Qu'est ce qu'il y a ?? Je doit finir de ramener c'est planche a Daniel.

Mitchi : Ne t'inquiète pas, ça ne sera pas long.

Gill : Il y a un problème ?

Mitchi : Tu ne trouve pas V et Louanne ce rapproche ?

Son expression de gars presser c'est changer directement en un enfant qui était heureux d'apprendre une bonne nouvelle.

Gill : Nan ?! J'ai même pas remarquer.

Mitchi : Bien sur que si c'est évident ! Il seront tout les deux au potager, par contre V a l'aire d'avoir des sentiments pour Louanne mais il n'est pas le seul.

Gill : Tu veux dire qu'il a de la concurrence ?

Il semblait d'un coup inquiet.

Mitchi : Paco ma avouer qu'il trouver très mignonne Louanne.

Gill : Il faut aider V a sortir avec Louanne, de toute façons Louanne ma confier que elle aimer V.

Et elle était cramer a deux kilomètre !

Mitchi : Ça nous arrange, il faut juste que on les aides a ce le dire.

Il faut les aider car se sont deux coincées de la vie !

Survivre avec les BTS(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant