La solidarité familiale est importante.

546 42 7
                                    

Cela fait exactement 1 an et 5 mois que le monde est devenu chaotique, l'armée à enfin affirmer que ce n'étais pas une grippe.

BAH ENFIN !!!!

Pour remettre les mordeurs dans leur sommeil éternel, il faut leur mettre une balle dans la tête.

Ont est rester 6 mois en quarantaine chez nous. Au début ont avaient le droit de sortir mais nous n'avions pas le droit de sortir de la ville ensuite cela a dégénérer les mordeurs sont venu de partout. Nous sommes rester un moment enfermées dans notre maison celle ou j'ai grandit où j'ai vécu toute ma vie et il ne me reste plus que des souvenirs. Elle du être piller par des pillards soit elle est devenu un squat pour mordeur.

Nous avons du quitter notre maison et trouver une planque loin de tout. Ont c'est construit une sorte de cabane avec des pièges, mon père avait mis plein de boîte de conserve vide cela nous alertaient si il y avaient un mordeur près de la base. En gros on est en sécurité me rassurais-je. 

Nous avions réussi à faire un potager, merci maman qui est fan de jardinage.

Nous étions plutôt bien installer et nous manquions de rien. Nous étions devenus habituées à ce quotidien chaotique. Il me manquée juste une chose. Un énorme manque qui me retournée le ventre à chaque fois que je pensais à lui.

Tom

Il doit être l'un des leurs....

Il me manquait atrocement et je pensais au début qu'il allait me chercher pour pouvoir me sauver et qu'on allait vivre ensemble pendant la fin du monde.

Mais non

Maintenant ma routine est de vérifier les pièges, arroser les plantes, le ménage, ma mère a un peu perdu la tête depuis la fin du monde, mon père lui va tuer tout les mordeurs qu'il croise pour ce défouler, il pense que si il en tue le plus cela aidera la planète à aller mieux.

Mon père ce prend pour Superman à des moments. Il a perdu la tête à sa manières.


On est plus de 7 milliards donc je pense que c'est mort pour éradiquer cette nouvelle espèce qui augmente de jour en jour, mais je le laisse croire qu'il peut y arriver car il veut avoir de l'espoir dans ce misérable monde, il faut que je sois solidaire avec ma famille et encourager mon père au idée qu'il propose. Je voudrais que mon père m'entraîne aussi à tuer les mordeurs mais il dit que c'est un travail d'homme, même quand c'est la fin du monde il y a du sexisme.

Triste réalité.

En ce moment je fessait mon boulot de "femme", à manger. J'étais en train de couper les légumes cueillit un plus tôt dans notre potager de fortune et essaya d'occuper ma mère.

Survivre avec les BTS(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant