Les kilomètres a pied ça use les souliers.

492 31 1
                                    

Bon,j'ai pris tous ce qui m'étais nécessaire ! Livre,arme,eau,manger.
Comme je suis la seule fille, je pense que quand nous irons dans un magasin il faudra que je m'organise sur certaines choses tout les mois...(seules les filles peuvent le comprendre ;))
J'entends du bruit dans le salon, il ce passe quoi encore ? Nous devons partir dans environ 1 heure. Namjoon a étais claire une horde de mordeur arrive vers ici et il faut partir le plus vite possible avant que la horde atteint le garage sinon nous seront encerclé. Depuis hier les garçons ce dispute pour un rien, jimin bouder car je dormais avec suga et jungkook. Pire que un gosse ! C'est comme si ce n'étais pas la fin du monde avec eux comme si tout étais normale dans le garage la vie est normale mais quand on sort c'est sombre et chaotique. Je vais voir ce qu'il ce passe ou cas où que je loupe quelque chose.

Jimin : Je pari que c'est toi qui l'a volé !

J-hope : N'importe quoi !

Mitchi : De quoi vous parler ?

Jungkook : Soir dissant quelqu'un a voler la barre de chocolat de jimin.

Mais je rêve ?! C'est quoi ça ?

Mitchi : Jimin...

Jimin : C'est obligé que c'est l'un de vous donner moi une barre de chocolat !!

Mitchi : Jimin ! Arrête de gratter les chocolats de tout le monde, tu en a partout autour de la bouche du chocolat !

Jimin :...

Jin ce penche plus vers jimin qui celui ci devient tout rouge de honte

Jin : Ah oui en effet je croyais que c'était de la crasse.

Namjoon : Tout ça pour nous prendre nos barres !?!

V : La gourmandise et un vilain défaut !

Mitchi : Jimin au lieu de accusé les autres demande moi si tu en veux une il m'en reste une tien.

Je lui donne ma dernière barre de chocolat, comme je le disais avant il faut faire des sacrifices. Jimin ressemble à un petit enfant qui venait de ce faire gronder cetais trop mignon à voir et il avait des étoiles plein les yeux quand je lui ai tendu la barre limite on aurais cru qu'il pleurer.

Jimin : merci mitchi, tu est la seule gentille ici.

Suga : Estime toi heureux que l'on ne t'ai pas tuer pour tes fausse accusation.

Namjoon : Bon ! Ne perdons pas plus de temp !

Mitchi : Jimin ! Si je trouve des barres de chocolat je t'en donnerais !

Jimin : merci pourquoi tu fait tout ça pour moi ?

Mitchi : C'est pas que pour toi, c'est car j'avais trop de choses dans mon sac et le chocolat ça fait grossir.

Je lui fait un clin d'œil.

Jimin : Merci encore.

Il a l'aire vraiment reconnaissant ça veut dire qu'il aime vraiment le chocolat.bon c'est vrai que avant je fessais très attention à la ligne mais la je pense que si je prend des calories avec le chocolat je vais le perdre directement dans le monde au quel je vis maintenant. Je rentre dans la chambre des garçons pour prendre mon sac et mon couteau.
Suga ne fait que de me fixer et cela me dérange énormément.

Mitchi : Quesqui y a ?

Suga : toi Tu mens très mal,tu sais.

Jungkook qui ramasser c'est affaires s'arrêta.

Mitchi : Comment ça ?

Suga : Ton sac a encore assez de place pour mettre des dizaines de chocolat et grossir ? Fait moi rire tes maigre comme un bâton.

Survivre avec les BTS(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant