Pendant que on marcher vers la pharmacie du coin, nous discutions de tout et de rien, ils m'ont expliquer que au commencement de l'Apocalypse ils sont partit en France se mettre en sécurité comme leur pays à étais attaquer le premier, ils ont pensés que cetais une bonne idée et que le virus n'arriverais pas jusque là. Ils m'ont dit des anecdotes sur les garçons comme namjoon qui casser tout et qu'il danser mal c'est un bon leader malgré tout il a de bonne idée pour survivre et à beaucoup d'astuce, jin aime le rose il est très protecteur il n'aime pas du tout les mordeurs et essaie d'en tuer le moin possible cela lui fait du mal car il n'arrête pas de penser à la vie qu'il avait avant de devenir comme ca, j-hope c'est comme l'espoir du groupe il sait ce battre avec des couteau et tout ce qui est corp a corp et aime entrainer les autres ou ce battre pour que le groupe s'améliore, jimin c'est un grand dragueur cela m'étonne pas et c'est le plus musclé du groupe il est très fort en corps à corp, v c'est un alien car il en a une tête d'Alien il fait un sourire carré aussi il n'aime pas trop attaquer les mordeurs mais s'entraine du mieux qui peux pour s'améliorer, jungkook c'est le plus jeune et il réussis tout ce qu'il fait il sait utiliser les armes à feu comme un pro et suga aime dormir il pourrais faire que ça toute la journée ! Il sait manier les armes lourde et légère il sait faire beaucoup de chose avec c'est main c'est lui qui a construit les pièges c'est un génie de la survie lui aussi. Et moi j'ai l'impression de servir juste à trouver des compléments alimentaires... Ils faut que je leur montre de quoi j'ai dans le ventre !
Nous arrivons enfin à la pharmacie, ils y a une dizaine de mordeurs devant la porte !Jimin : Putain.
Suga : allons nous cacher avant qu'il nous vois.
On se regroupe derrière un van en laissant le cadi au beau milieu de la route on le reprendra plus tard c'est pas le plus urgent !
Jimin : C'est quoi ce délire ??
V : Y a peut être des promos ? Ou ils ont réapprovisionner le stock de doliprane ?
Mitchi : Tes con ou tu le fait exprès ?
Je lui dit en tout humour bien sur ! Cela me fait très rire ce genre d'humour car j'ai le même ont s'entend très bien avec V grâce à ça.
Suga : Je sais pas ce qui ce passe mais c'est la seule pharmacie sinon nous devrons marcher encore une heure et ils nous reste 1h30.
V : On aura jamais le temp avant d'aller vers une autre pharmacie en gros ?
Jimin : bien vue V !
Mitchi : Faut les tuers, mais un par un.
V : Comment tu veux faire ca ?
Jimin : C'est impossible.
Suga : Elle a raison ils faut les tuers un par un en les attirant quelque part.
On mis notre plan à exécution, suga étais caché d'un bâtiment et réussi à attirer environ deux mordeurs vers lui sans que les autres ne le remarque, Jimin en avait attirer que un derrière un voiture, moi j'attendais le signale ils en rester 7 à tuer encore. Suga réussi à tuers les mordeurs de son coter et Jimin aussi. C'etais à mon tours je pouvais gérer environ deux ou trois grand maximum en même temp, c'est le moment de montrer de quoi je suis capable.
Jimin me fit signe, c'est à moi de jouer j'étais toujours derrière le van on fessait un triangle avec les garçons. J'avance et me cache derrière une voiture je fait cette action encore deux fois pour atteindre les mordeurs, avec l'immense bol que j'ai j'arrive à faire tomber mon couteau qui fait un bruit a tous attirer les mordeurs sans exception.
VOUS LISEZ
Survivre avec les BTS(TERMINER)
Fiksi PenggemarJe m'apelle Mitchi. J'ai 19 ans. Et je doit survivre dans un monde remplie de cannibale causer par un virus qui c'est répandu il y a environ 2 ans, cela a fuité un cause d'un rat qui c'est enfui dans un conduit d'aération. Les personnes qui ont cont...