Survivre seule.

504 34 1
                                    

Je me réveilla, avec des courbatures au jambes, au bras et à la gorge et le visage gonfler c'est à force d'avoir crier et pleurer hier.

De toute façons à qui je vais parler maintenant ?

Je commencer à me souvenir de la veille petit à petit les images de mes parents morts et des mordeurs qui avait envahis la maison me reviens. Les larmes montèrent, mais je me mis une main sur la bouche pour me retenir de pleurer. Hier soir, j'étais rentrer dans une maison avec juste un sac et une photo de mes parents à l'intérieur, je sais même pas si cette maison est infesté de mordeur, je n'ai même pas d'arme pour me défendre.

Autour de moi c'est le foutoir des gens ont du fouiller cette maison avant mon arriver où les propriétaire on fait leur valise vite fait ! Tous ce que j'avais qui pouvais me servir d'arme de défense c'était une brosse à cheveux que j'avais trouvée dans cette chambre.

J'en aurais peut être besoin pour me brosser les cheveux, j'espère juste que la personne qui a utiliser cette brosse avant moi n'a pas de poux. Si j'ai des poux, cela vas m'affaiblir et je vais être fatiguée et qui voudrais avoir des poux.

Enfin bref il faut que je sorte de cette maison et trouver à manger. Même si mes courbatures me font atrocement mal il faut que je bouge mon gros derrière. Je regarda par la fenêtre et ne vis personne et rien qui me semblais dangereux.

Je décide de sortir de la chambre qui puais la mort mais que je ne m'était pas rendu compte la veille trop fatiguée.

Mitchi : Y a quelqu'un ??

Qu'elle conne ça peut attirer les mordeurs qui sont peut-être dans cette maison, je changa vite de pièce...

J'étais rentrer dans un placard pris de panique.

Au moins j'avais trouver un marteau à l'intérieur cela me faisais une arme et un outil !

Je sortais du  placard avec le marteau à la main et vois que la maison est libre et que je suis seule.

Je fouilla la maison de fond en comble, les seules choses que j'avais trouver était : un rat mort, deux barres de céréales que je viens de finir de manger, une bouteille d'eau vide, un tournevis et un couteau.

Bon s'est déjà ça !

Faut que je trouve un endroit sur pour faire un potager et me sécurisé.

Survivre seule c'est pas facile.

J'ai envie de retourner à la maison mais les mordeurs doivent y être encore j'aurais aimer voire au moins la tête de mon sauveur il avait un masque sur lui je n'ai pas bien vue son visage. Faut aussi que je bouge, il faut que je trouve un supermarché en espérant bien sûr que tout le monde n'ai pas tout voler.

1 heure plus tard.

C'est long de marcher, mes pieds et mes jambes me fessais encore mal, il fallait que je trouve des livres pour apprendre à conduire, me défendre, faire un potager car je ne connaissais rien de tout ça on n'apprenez rien de tout ça à l'école.

Je venais d'arriver à un magasin, je sortit mon couteau et le garda près de moi et mon marteau à ma ceinture ou cas .

Je décida de rentrer derrière le magasin par la porte de secours et alluma ma lampe torche que j'avais trouvée dans la maison ou je m'était réveiller, je passa dans la réserve directement au lieu de perdre mon temps dans les rayons qui devait être déjà vide et dedans j'ai cru que c'était déjà Noël, personne n'avait toucher à la réserve de ce magasin, j'ai cru verser une larme. Je pris le plus de ressource vital possible 2 bouteille d'eau et de la nourriture consistante et juste une barre de chocolat....

J'ai le droit de craquer !

Je pris un plus gros sac à dos ainsi qu'un sac de couchage.

BOOM

C'était quoi ? Un mordeur ? Un humain ? Une équipe de sauvetage ? Un monstre ? Des fou allier qui vont me violer et me manger ??!


Bon ok, je paniquais un peu trop vite mais ce bruit sourd m'avais fait une peur  bleu....

J'entendis des voix humaine mais je ne comprenais pas ce qu'il disait et autant ne pas rester auprès d'eux je ne devais faire confiance à personne maintenant. Quand j'allais m'enfuir j'entendis une voix derrière moi.

...: EH !

Mitchi : Dé-dé-désolé j'ai un rend-des-vous au revoir !

QUI A UN RDV PENDANT LA FIN DU MONDE ??!

J'ai d'étaler comme un lapin après avoir dit ça. A près mon aventure dans ce magasin je suis partit dans une autre ville en priant qu'aucune horde de mordeurs m'attendait la bas et aussi que l'homme que j'ai vue ou du moins entendu ne m'a pas suivie avec son groupe. Je crois que j'ai même perdu au moins 10 kilos avec toutes les courses que j'avais fait c'est deux derniers jours, demain les courbatures me le diront.

Si j'ai l'occasion je chercherai une balance la dernière fois je peser environ 51 kilos. Et pile quand je parle de poids y a un restaurant !

Cela me rappeler que j'avais faim mais je devais garder à manger pour ce soir et demain et en trouver encore pour les autres jours à venir. Il faut aussi que je trouve des médicaments, il doit y avoir une pharmacie pas loin, je suis juste dans le centre ville. Il faut que je m'organise, je suis seule maintenant et il faut que je me débrouille.

Je vais survivre.

Survivre avec les BTS(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant