Cela fessait 3 jours que nous étions tous dans la villa, les rations diminuer donc il étais temps d'aller en chercher, le potager qui étais dans le jardin à étais dévaster par 7 idiots qui étais soit d'issant affamé !! Pendant notre temps à la villa Louanne qui ne peut pas marcher et faire grand chose s'occuper du potager et elle fessait des miracles ! J'ai parler aussi avec Suga de ce qui c'était passer à la soirée il ce rappeler de tout nous avons pris la douche et comme j'étais fatiguée et saoul il m'a sorti de la douche, sécher avec une serviette, ma en mener dans sa chambre ensuite il m'a passer un de c'est t shirt et un short et il étais sorti de la chambre le temps que je me change et je m'étais endormi dans son lit. Je me suis fait des films ! Aujourd'hui je vais partir avec Suga, Jungkook et Namjoon à l'expédition nourriture, V va rester avec Louanne ou cas où et jin, J-hope et jimin allaient chercher de l'engrais et d'autre chose pour la voiture et le potager. Namjoon et moi sommes mis a la recherche d'un livre dans la bibliothèque pour réparer le 4x4, et Jin revoyais sont permis ainsi que Namjoon l'apprenais pour pas que ce soit que Jin qui conduise.
Namjoon : Bon vous êtes prêt !?
Jungkook / Suga / Mitchi : Oui !
Aussi par rapport à l'eau chaude, nous avons prévenu les garçons que il y en avait encore et c'est crétin ce sont précipiter dans la salle de bain sauf que j'étais extrêmement claire ! Au moins 2 minimum dans la douche ! Sauf pour Louanne qui prenait un bain pour ne pas rester debout, mais on prenais l'eau chaude déjà utiliser et une autre moitier de l'eau non utilise pour ne pas gaspiller.
Mitchi : Namjoon, si on passe devant une pharmacie on pourra prendre des béquilles pour Louanne comme nous serons plus obligé de la porter.
Suga : C'est vrai, on aurais du en prendre l'autre jour quand nous étions à la pharmacie.
Jungkook : C'est pas grave on iras dans une autre.
Avant de partir, je voulais prendre quelqu'un d'important !
Mitchi : attendez on a oublier cadi mobile !!
Suga : Le cadi ??!!
Jungkook : Hein ??!
Namjoon : Ça va pas Mitchi ?
Mitchi : Si ça va mais c'est V et moi on la nommé comme ça car on trouver que il fessait partit de la famille comme il nous aide beaucoup.
Jungkook : Ben dit donc ! Tu t'es rapprocher de V !
Suga : c'est idiot je trouve d'appeler un cadi.
Namjoon : tes jaloux car V et Mitchi ça sont rapprocher ou quoi ?!
Suga : Tu raconte n'importe nawak toi !
Il étais tout rouge et c'était trop drôle de le voir comme ça que on est partit dans un fou rire avec Jungkook et Namjoon ce qui avait énerva encore plus Suga.
VOUS LISEZ
Survivre avec les BTS(TERMINER)
FanficJe m'apelle Mitchi. J'ai 19 ans. Et je doit survivre dans un monde remplie de cannibale causer par un virus qui c'est répandu il y a environ 2 ans, cela a fuité un cause d'un rat qui c'est enfui dans un conduit d'aération. Les personnes qui ont cont...