Une nouvelle recru !

398 25 15
                                    

Suga : Ok moi c'est suga.

Suga essayé du mieux qu'il peut pour rassurer la fille des cartons elle a l'aire d'avoir mon âge.

Jimin : Mitchi ?

Mitchi : Oui ?

Jimin me regarde d'un air aussi sérieux depuis que je le connais, en gros 3 jours.

Jimin : Tu a de la concurrence.

Mitchi : Hein ??!

Jimin : C'est vrai Louanne est mignone, tout comme toi !

Retenez moi je vais le tuer, il pense encore au physique et à l'amour en pleine apocalypse ?!

Mitchi : C'etais pour me dire ça ??!

Jimin : Je suis désolée, je vais devoir choisir entre toi et elle je ne sais pas si je serais fidèle.

V : Moi Mitchi, je suis fidèle.

De quoi il parle de fidélité lui ?!

Mitchi : Mais je m'en tape de ton choix d'asticot mort ressuscité en mordeur !

Suga : Mais fermée la !

Tout les 3 nous nous fermons notre bouche directement.

Suga : Tu est en sécurité avec nous on va te protéger.

Louanne : Vous êtes sur ?

La pauvre elle tremble de partout ! V s'approche d'elle doucement pour l'en mener vers nous, elle est plus petite que moi elle est très mignonne elle a un doux visage c'est dingue ! Et elle a l'aire blessé à la jambe.

Mitchi : Tu t'ai fait quoi à la jambe ?

Louanne : Eh bien, c'est des gens comme nous qui m'ont fait ça.

Jimin : Explique.

Louanne nous explique que avant d'arriver à la pharmacie elle étais avec son père quand la fin du monde à commencer ça mère étais infecter son père la tuer, ils marcher de ville en ville tout comme moi jusqu'au jour ils rencontrent un groupe de survivant, ils les ont mis directement en confiance, sauf que le soir même ou ils ont rejoind le groupe son père a étais mange cetais des cannibales pendant ça course poursuite pour s'enfuir ils l'ont blessé à la jambe et c'est pas jolie à voir ! C'est même infecter je crois, le sang est sec et il y a plein de croûte la plaie n'est pas si profonde.

Mitchi : Assis toi, je vais te soigner.

V : Ça tombe bien on est dans une pharmacie !

Jimin : Je vais ramener le cadi ici et faire vite pour prendre tous ce qu'il nous faut.

Mitchi : Suga va l'aider.

Suga : Quoi mais pourquoi ?

Mitchi : Si vous vous y mettez à deux ça ira plus vite.

Suga : Et v il va faire quoi ?

Mitchi : Louanne ne peut pas marcher la plaie n'est pas profonde mais c'est infecter il ne faut surtout pas qu'elle marche on va la mettre dans le cadi v va chercher des cartons et mettre les médicaments qu'il nous faut dedans que vous aurez tout trouvez ensuite on mettra les cartons au fond du cadi et nous mettrons les manteaux au dessus pour que Louanne soit le plus confortable possible, compris ?

V/Jimin/Suga : Oui chef !

Mitchi : Vous êtes à ce point là à mapeller chef ??!

Suga : C'est toi pour l'instant qui donne de bonne idée.

Survivre avec les BTS(TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant