Avec Suga nous nous dirigions vers les grognements que nous avons entendus nous avions marcher 20 minutes avant d'entendre plus distinctement les grognements.
Suga : On voit rien.
Mais qu'il arrête de ce plaindre !
Mitchi : Suis moi.
Suga : Tu fait quoi ?
Mitchi : Ça se voit pas ? Je monte un arbre.
Suga : Tu t'es pris un singe ainsi que un détective ?
Mitchi : Élémentaire. C'est pour avoir une meilleur visibilité.
Suga : Fait gaffe a ne pas tomber.
Mitchi : Monsieur, s'inquiète pour moi maintenant ?
Suga : Je m'inquiète tout le temps pour toi et beaucoup plus quand je ne te vois plus et que nous sommes pas dans le même groupe.
Mitchi : Oh c'est mignon, mais si tu t'inquiéter vraiment pour moi tu m'aurais dit par rappor ta Thomas.
Suga : Tu m'en veux ?
Mitchi : Non, je m'en veux a moi même de ne pas avoir faire attention a ce qu'il disait sur moi.
Nous montons tout en haut de l'arbre et nous avons vus une scène abominable qui venais vers nous . Tout une horde énorme de mordeurs, elle ressembler a celle qui m'avais attaquer avec mes parents.
Mitchi : Il faut prévenir les autres.
Suga : Faut déjà redescendre ?
Mitchi : Dépêche toi de tête de macaron !
Suga : Mais on viens juste de monter ! Et je te l'avais dit depuis le début qu'il fallait prévenir les autres.
Nous avons rejoins tout les autres que direct après notre arriver on nous avais demander ou on était mais c'était le cadet de nos soucis.
Mitchi : On sais pourquoi on ne vois plus de mordeurs depuis un moment.
Namjoon : Explique nous.
Mitchi : Ils se regroupe tous, pour créer une horde énorme et qui fonce droit sur nous !
Jimin : Dit moi que tu rigole car si c'est pas une blague elle est la meilleur de toute mes blagues.
Jimin trembler et essayer de croire que c'était un cauchemar.
Suga : Malheureusement ces vrai, vus leur lenteur ils arriveront dans une heure.
Jin : Namjoon, Paco qu'est ce que on fait ?
J-hope : Moi je dis, on pars !
Jungkook : Non, il faut ce cacher et attendre qu'il parte.
Jimin : Tes fou et si ils nous découvre ?
Gill : On les tabasses tous !
Daniel : Ils doivent être des centaines ! ces impossible a tous les tuer.
Nous étions tous paniquer, nous n'avions aucune idée de ce que l'on pouvais faire et les leaders ne savais pas qu'elle était la meilleur solutions pour nous tous. Nous entendons de plus en plus les mordeurs s'approcher.
Paco : Je propose que l'on va dans le plus haut immeuble de cette ville et que nous nous cachions tout en haut pendant que toute la horde parte.
Théo : Il faut rationner toute la nourriture et couverture que l'on peut.
V : Ok, je prend cadi mobile ça iras plus vite.
Çà rassure au moins d'avoir une idée en tête plutôt que de ne rien faire.
VOUS LISEZ
Survivre avec les BTS(TERMINER)
FanficJe m'apelle Mitchi. J'ai 19 ans. Et je doit survivre dans un monde remplie de cannibale causer par un virus qui c'est répandu il y a environ 2 ans, cela a fuité un cause d'un rat qui c'est enfui dans un conduit d'aération. Les personnes qui ont cont...