Nous avons laisser V et Louanne en tête a tête il ne risque rien dans la mairie, tout les hommes de Samuel on était tuer.
Il n'en reste plus qu'un.
Nous allons au dernier étages de l'immeuble et... PERSONNE !!
Jimin : C'est quoi ce cirque ?
J-hope : J'ai peur c'est peut être un fantôme.
Jin : Arrête de dire des conneries.
Mitchi : Les gars....
Les garçons se sont tous retourner vers moi, et étais choquer.
J'avais juste a coter de ma tête une arme et celui qui la tenais étais Samuel.
Samuel : Je penser bien que vous aller venir me chercher c'était trop calme quand vous vous êtes rendus tout a l'heur.
Suga : Lâche la enfoirer.
Suga était énerver, il l'était tellement que c'est mains en trembler.
Samuel : Alors c'est toi son bien aimer ? Malheureusement j'ai envie d'emporter une gâterie au paradis avec moi.
Mitchi : Ta vraiment cru que tu irais au paradis espèce connard !!?
Je lui donner un gros coup dans ces bijoux de famille et réussis a me libérer je couru vite derrière les garçons, sauf que Samuel tira un coup de feu.
Je retournas et vus que le coup était pour moi. Mais Suga s'y était mis devant.
Mitchi : Non !!!
Suga tomba a terre du sang dépasser de sa bouche et tenais son ventre.
Je pris l'arme que Namjoon avait dans la main et tua ce connard de Samuel. Il s'écroula a terre.
Mais j'étais trop occupée avec Suga pour me soucier si il était mort.
Mitchi : Suga reste réveiller, je vais te soigner.
Suga : C'est une belle mort, non ?
Mitchi : Tu va pas mourir.
Suga : Je vais mourir en héro, pour avoir protéger celle que j'aime.
Mitchi : Quoi ?
Des larmes couler sur son visage mais ce n'était pas les siennes, c'était les miennes. Par réflexe en pensant que cela aller l'aider a rester vivant je lui tien la main.
Suga : Je t'aime Mitchi. La première fois que je t'ai vue j'ai eu le coup de foudre comme V avec Louanne. Au moins j'ai pus tenir ma promesse et te protéger jusqu'au bout mais malheureusement je n'ai pas eu le courage avant aujourd'hui de te le dire.
Il devenais de plus en plus blanc.
Suga : J'ai froid, je crois que je pars.
Mitchi : Tu va pas mourir, tu m'entend, tu n'a pas finir de me protéger !
Je retourne vers Théo.
Mitchi : Bouge toi et soigne le !
Il regarder l'air désoler et triste, je crois que lui aussi pleurer, je crois même que tout le monde pleurer.
Théo : Mitchi, c'est fini.
Mitchi : Quoi ?
Je me retourne vers Suga. Il était mort, il était blanc et c'est yeux ne semblait dire aucune expressions, mais il avait l'aire soulager comme si ça missions étais terminer et qu'il pouvais être en paix. L'homme qui m'avais aimer et qui ma protéger est mort.
3 mois plus tard.
La vie étais redevenue calme les mordeurs passer et nous les tuons, je suis la responsable de la sécurité de la ville.
Nous sommes maintenant 300 survivants habitant a Survie. Louanne étais enceinte et avons assez de matériel médicale pour la faire accoucher.
Nous n'avons croiser aucun cannibale depuis. Nous fessons ainsi des recherches pour un vaccins pour les infecter qui se font mordre.
Ils va nous falloir agrandir la ville car nous n'aurons plus bientôt de place.
J'ai fait une promesse a cette ville que je la protégerais. Comme celui qui m'a protéger.
Fin.
VOUS LISEZ
Survivre avec les BTS(TERMINER)
FanficJe m'apelle Mitchi. J'ai 19 ans. Et je doit survivre dans un monde remplie de cannibale causer par un virus qui c'est répandu il y a environ 2 ans, cela a fuité un cause d'un rat qui c'est enfui dans un conduit d'aération. Les personnes qui ont cont...