_Gnagnagna.
_Jin. Soupire Michael.
_M'en fous, il l'a mérité.
_Mais t'es complètement cintrée ! Me dit Steve.
_Ah ouais ? Et ben j'espère que tu souffres !
~FLASH BACK~
Tout le monde finit de rire et je décide d'aller dans mon bureau. Je suis hyper contente, ça s'est passé encore mieux que je ne l'espérais. Je me retourne pour partir et je me mange la porte en pleine face. Ça fait un peu mal, juste un peu.
_Jin ! Ça va ?! Me demandent-ils tous inquiets.
_Vous en faites pas, j'ai la tête dure. Vous savez, à force de me manger des portes et de tomber dans les escaliers H24, je suis devenue solide !
Ils sont tous consternés, certains rigolent tandis que d'autres sont dépités. Je leur fait un joyeux sourire et un rire un peu bizarre puis je vais dans mon bureau pour de bon. Au moment d'ouvrir la porte, j'entend une voix familière derrière moi.
_On peut parler ? Me demande Steve qui vient d'arriver. J'hoche la tête en signe d'acquiescement et il ferme la porte derrière nous. Nous nous asseyons, moi sur mon bureau et lui sur la chaise en face, il continu. Par rapport à ce qu'il s'est passé, je m'excuse. J'aurais pas du être aussi agressif et je m'en excuse.
_Pas de problème. Excuses acceptées.
_C'est sûr ? Je veut dire, sans rancunes ?
_Ouais, t'inquiètes pas. Je vois sur son visage qu'il est rassuré. Environs deux minutes passent avant que je ne remarque qu'il me fixe bizarrement. Autre chose ?
_En fait j'attend tes excuses.
_Mes excuses ? Je demande intriguée.
_Heu oui. Pour ce que t'as dis.
_Ah mais je vais pas m'excuser pour ça. Je pensais tous ce que j'ai dit.
_T'es sérieuse là ?! Me demande-t-il complètement surpris.
_Ben oui. Je te l'ai dit dans ma lettre.
_Wow ! Je prend sur moi pour m'excuser et toi tu ne t'excuse pas ! En fait je retire ce que j'ai dit, t'es vraiment une garce ! Son visage affiche maintenant une expression de colère.
_Quoi ?!
_Exactement ! Sous prétexte que tu connais Denning tu te permets de me prendre de haut. Même si je ne suis plus à Hawaï, je continu de faire son sale boulot !
_Eh ! Surveille ce que tu dis Steve ! Ma tension monte d'un cran et j'hausse le ton. Je ne permet pas qu'on parle de lui comme ça !
_Ah oui ? Tu pense que je ne suis pas au courant ? Que je suis stupide à ce point ? Lui aussi commence à hausser le ton. Je sais très bien que la seule raison pour laquelle tu occupes ce poste c'est parce que tu fais partie du cercle de Denning !
_Arrête tous de suite de parler de lui ! Tu ne sais rien du tout !
_Sinon quoi ?! Tu vas l'appeler ? Pourquoi pas Vance ou Gibbs ? Ou encore Boden ?
_Ça suffit ! Tu vas trop loin ! Je n'aime vraiment pas la manière dont il me parle.
_Et tu vas faire quoi ? Tu peut peut-être tromper les autres mais pas moi. Tu joue la carte de l'innocente mais c'est faux. Il se lève subitement et je fait de même. Etant donné que j'était sur mon bureau nous ne sommes même pas à un mètre de distance. Tous ce qui t'intéresses, c'est le pouvoir. C'est d'ailleurs pour ça que ton pote Michael est dans l'équipe. Mais la vérité c'est que tu ne vaut rien. Et lui c'est pareil.
VOUS LISEZ
Une nouvelle famille
ActionCeci est une fiction sur Fiction sur Hawaï 5-0, Chicago Fire NCIS et Night Shift. Les personnages venant de ces séries ne m'appartiennent pas. Ceci est la troisième fiction que je réalise. J'espère qu'elle plaira.