Hawaï 5-0, Chicago Fire, NCIS, Night Shift Fiction
Ceci est une fiction sur Fiction sur Hawaï 5-0, Chicago Fire NCIS et Night Shift. Les personnages venant de ces séries ne m'appartiennent pas.
Ceci est la troisième fiction que je réalise. J'espère qu'elle plaira.
Personnages principaux:
HawaÏ 5-0: Steven McGarrett; Daniel Williams; Chin Ho Kelly; Kono Kalakaua; Lou Grover; Sam Denning.
Chicago Fire: Matthew Casey; Kelly Severide; Gabriela Dawson; Christopher Herrmann; Wallace Boden; Brian « Otis » Zvonecek; Randy « Mouch » McHolland; Joe Cruz; Sylvie Brett; Stella Kidd.
NCIS: Leroy Jethro Gibbs; Timothy McGee; Jimmy Palmer; Eleanor Raye Bishop; Donald Mallard; Leon James Vance; Anthony Dinozzo Jr.; Abigail Scuito.
Night Shift: Thomas Charles Callahan; Jordan Alexander; Drew Alister; Kenny Fournette; Paul Cummings; Scott Clemmens; Michael Ragosa; Krista Bell-Hart; Topher Zia; Molly Ramos; Joseph « Joey » Chavez; Gwen Gaskin.
Résumé: Un matin, alors que ces quatre équipes sont toutes réunies pour une soi-disant 'réunion', tous rencontrent une jeune femme plutôt hors du commun. Cela ne va pas plaire à tout le monde. Qui est-elle ? Pourquoi toutes ces personnes sont réunies ici ? Quel est vraiment le but de cette réunion ? Que va-t-on leurs annoncer ?
______________________________
Au Texas...
Et merde, je suis en retard ! Salut, moi c'est Jin, Jin Parker, et je suis super en retard. En même temps, ce n'est pas ma faute. Ce matin déjà, je me lève, je ne suis pas de bonne humeur. En plus je me prends la porte puis, je tombe dans les escaliers. Ensuite je vais pour déjeuner et là, catastrophe ! Plus de lait, plus de céréales, plus de pain ! Génial ! Encore une journée de merde qui commence ! Ensuite je vais me doucher et là, pas d'eau chaude. De mieux en mieux. Ensuite je m'habille et je pars. J'ai grave la dalle ! Comme je suis à moto ça va, le trajet est rapide, je m'arrête donc au Starbucks pour me prendre un lait froid. Je le bois et je repars. Je décide de prendre la voie rapide, en inter-file sans trop me presser ça devrait aller. Malheureusement, j'ai parlé trop vite. Un homme pas très intelligent, pour ne pas être vulgaire, n'a pas mis son clignotant et je passe par-dessus son capot. Je suis complètement sonnée. Heureusement la bécane n'a rien. Ma GoPro tournait donc ça va, j'aurai tout le loisir de réglé cette affaire plus tard. Je repars en essayant d'oublier la douleur, ça ne marche pas trop. J'arrive enfin au State Capitol. Je me presse de rejoindre la salle de réunion. Avant d'entrer je reprends mon souffle et je m'assure d'être présentable. C'est partit !
_Excusez-moi pour mon retard.
_Et bien, ce n'est pas trop tôt. Me dit le gouverneur Denning.
_La ponctualité n'est visiblement pas une de vos qualités. Ajoute le directeur Vance.
_Mes excuses encore une fois. Je vais m'asseoir, tout le monde m'observe, c'est très chiant !
_Bien, maintenant que tout le monde est là nous allons pouvoir commencer. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le général Frank Garrison. Si vous êtes tous réunis ici aujourd'hui, c'est pour une bonne raison. A la suite des événements de la semaine dernière il a été décidé que vous ferez tous partis dès à présent de la même unité.
_Quoi ?! Comment ça ?! Qu'est-ce que ça veut dire 'il a été décidé' ?! S'exclame le commandant McGarrett.
_Cette décision a été prise par le président en personne. Ajoute Gibbs.
VOUS LISEZ
Une nouvelle famille
AçãoCeci est une fiction sur Fiction sur Hawaï 5-0, Chicago Fire NCIS et Night Shift. Les personnages venant de ces séries ne m'appartiennent pas. Ceci est la troisième fiction que je réalise. J'espère qu'elle plaira.