9h, mon téléphone sonne, c'est Bishop. Elle voudrait que je me rende chez Tony pour qu'on discute. Ça peut paraître horrible de dire ça mais...c'est le weekend ! Enfin bon, c'est comme ça et puis au moins je sais maintenant comment je vais lui parler. C'est vrai que Tony et McGee sont comme des frères, alors dire que je pars et que Tim est aux commandes, ça doit être bizarre. Je me prépare et je me rends chez Tony. Il est presque 10h et je commence à avoir faim. Je sais, ça n'a rien à voir. Je toque à la porte.
_Tony ?! C'est Jin !
La porte s'ouvre et il s'écarte pour me laisser enter, ce que je fais. Dans son salon, il y Abby et Bishop. Je me doute que tous les trois ont surement discuté avant que je n'arrive.
_Si jamais tu n'aimes pas travailler avec nous, sache qu'on ne t'en veut pas ! Me lance Abby.
_Quoi ?! Je fais les grands yeux.
_On a discuté et la seule raison pour laquelle tu puisse partie si subitement c'est ça. Ajoute Tony.
_Tu peux nous dire si ça te pose un problème, on peut comprendre. Intervient alors Bishop. Inutile d'impliqué McGee.
Tous les trois sont en train de me fixer. Alors c'est à ça qu'ils pensaient. Je prends une profonde inspiration puis le commence :
_Alors de un, j'ai la dalle. De deux, j'adore travailler avec vous. De trois, j'ai déjà traversé tout le globe en à peine trois jours juste pour récupérer mon pyjama banane à l'hôtel où j'étais en vacances. Donc, je peux partir subitement sans raison. Même si le pyjama est une excellente raison. Et de quatre, j'ai dit à McGee de prendre la relève car je sais qu'il en est capable et que vous ne le laisserez pas tomber.
_C'est la vérité ? Me demande Bishop.
_Pour le pyjama ? Bien sûr !
_Sérieusement. Reprend Tony.
_Oui, c'est très sérieux. Ça n'a rien à voir avec vous, soyez-en sûr.
_Alors, tu aimes travailler avec nous ? Me demande timidement Abby.
_Evidemment frangine !
Abby saute alors dans mes bras. Enfin ! Je fais de même avec Tony et Bishop. Décidément, c'est compliqué de partir en mission ! Mais bon, je suis beaucoup plus tranquille quand je sais que l'équipe va bien. Cela dit, je n'ai pas encore fini de vérifié que tout le monde va bien. Tony a proposé qu'on aille manger un morceau dehors. Génial ! J'ai tellement faim ! En attendant nos commandes, je reçois un appel de Ducky. Il me dit qu'il comprend pourquoi je pars. Même s'il ne sait rien, il a compris que c'est très important. Il en a parlé avec Palmer et ils sont du même avis. Je suis vraiment soulagée. Avant de raccrocher je lui demande de bien veiller sur l'équipe.
Vers 13h, je laisse Tony, Abby et Bishop et je rentre. Je pense que ça suffit pour aujourd'hui. En arrivant, je vois que la voiture de Danny est dans l'allée. Bon, peut-être qu'en fait ce n'est pas encore terminé. Danny est adossé à ma porte d'entrée et il fait une de ces têtes. Je m'avance vers lui mais il parle avant moi :
_Je ne suis pas venu pour t'engueuler.
_Euh...ok. Mais pourquoi alors ?
_Il faut que tu parles à Steve.
_A Steve ? Y'a un problème ?
_Ce grand Nigaud pense que tu n'as pas confiance en l'équipe et que tu veux déjà te débarrasser de nous.
VOUS LISEZ
Une nouvelle famille
AçãoCeci est une fiction sur Fiction sur Hawaï 5-0, Chicago Fire NCIS et Night Shift. Les personnages venant de ces séries ne m'appartiennent pas. Ceci est la troisième fiction que je réalise. J'espère qu'elle plaira.