5h30, mon réveil sonne. Je coupe l'alarme et je me change pour une petite nage matinale. Aujourd'hui l'équipe vient passer le 4 juillet ici. Quand je reviens Danny et dans ma cuisine la tête dans le réfrigérateur. Comme d'habitude il rentre chez moi sans que je ne l'invite.
_Dis moi Danny, le savoir vivre, tu connais? Dis-je faussement en colère.
_Bonjour à toi aussi Steve! Content de te voir aussi!
_Je peut savoir qui t'a permis d'entrer?
_Quoi? C'était toi qui ma fait signe sur la plage que je pouvait entrer. Me dit-il d'un air innocent.
_Absolument pas.
_Bon ben je doit avoir des hallucinations alors.
_Des hallucinations ouais, c'est ça.
Quel gamin celui là! Enfin, question gaminerie, je ne suis pas mieux non plus! J'entends alors mon estomac gargouiller et je décide de déjeuner. Je me prépare une omelette pendant que Danny me vanne sur mes talents de cuisinier. Je n'y prête pas attention et je me mets à table. Je décide de faire goûter Danny mais il refuse, prétextant qu'il tombera malade. C'est à ce moment-là qu'une voix féminine nous fait sursauter.
_Salut salut ! Dit Jin qui vient apparaître.
_Ah ! Encore toi et tes blagues ! Rétorque immédiatement Danny.
_Je la questionne alors. Mais qu'est-ce tu fais là ?! Et comment t'es entré au juste ?
_Bonjour les garçons ! Répond-elle joyeusement. Et pour information, j'ai juste ouvert la porte. Tu sais en utilisant ce truc incroyable qu'on appel, une poignée. Ajoute-elle avec un air moqueur.
_Tiens Danny, elle fait comme toi elle aussi ! Décidément c'est contagieux d'entrer chez les gens sans frapper.
_Ça va, lâche-moi avec ça.
Je commence alors à me disputer avec lui. Encore une de nos légendaires joutes verbales. Ça a pour effet de faire rire Jin. Elle est littéralement pliée de rire. Danny l'interroge alors.
_Au fait Jin, t'as déjeuné ?
_Euh...non. J'étais tellement impatiente de passer la journée avec tout le monde que j'ai oublié de le faire. Lui répond-elle.
_Et bien ça tombe très bien ! Comme ça moi je pars et toi tu restes pour tester les expériences culinaires de Steve. Bonne chance ! Lui dit-il en se levant subitement de la chaise où il était assis.
Sans que je comprenne ce qu'il se passe, Danny sors de la cuisine en sortant un 'bonne chance' à Jin. Ce qui m'agace. Je me retrouve donc seule avec elle. Elle pose sur moi un regard interrogateur, puis dit enfin plus qu'intriguée.
_Expériences culinaires ?
_J'ai juste fait une omelette mais Danny a refusé de la goûter. Je ne vois vraiment pas pourquoi.
_Et ben ça ne doit pas être si terrible. En plus j'ai faim.
_Alors vas-y, je t'en prie.
Je lui sers donc une assiette et la laisse goûter. Je suis sûr qu'elle va aimer. Et quand elle va le dire à Danny, il va amèrement le regretter. Au bout de quelques seconde elle repose lentement la fourchette. Je remarque qu'elle a un peu de mal à avaler. Elle se racle la gorge puis dit.
_Ne le prend pas mal Steve, mais, t'as pas l'intention de déjeuner ça j'espère ?!
_Ben si, pourquoi ? Elle n'est quand même pas du même avis que Danny.
VOUS LISEZ
Une nouvelle famille
AçãoCeci est une fiction sur Fiction sur Hawaï 5-0, Chicago Fire NCIS et Night Shift. Les personnages venant de ces séries ne m'appartiennent pas. Ceci est la troisième fiction que je réalise. J'espère qu'elle plaira.