PDV (Point De Vue) d'Esthelle:
Le train fut pris d'une violente secousse, je sentis ma tête se cogner contre quelque chose, puis plus rien...
PDV d'Erza:
Tout d'un coup, le train se mit à trembler et moi à stresser. Esthelle fit un bond incroyable et se cogna violement contre le plafond et atterrit sur la table, visiblement inconsciente.
Erza: Esthelle !! Esthelle, réveille-toi !!
Gloria: Erza, il faut partir !! Laurine, viens avec nous !
Laurine: je peux pas, il faut que j'aille retrouver Esther, la jumelle d'Esthelle !
Contrôleur: mesdemoiselles des Kids United, nous avons l'ordre de vous évacuer, suivez-moi !!
Erza: mais monsieur, nos amies elles...
Je ne pus terminer ma phrase car Laurine venait de partir en courrant.
Gloria: je vous en supplie, monsieur, on ne peut pas les laisser comme ça !!
Contrôleur: je... euh... comment dire...
Gloria: s'il vous plaît !!
Contrôleur: pfff... bon, elles sont où vos amies ? Je ne veux pas vous affoler, mais vous êtes en danger de mort !!
Erza: ok... il y en a une qui est évanouie. Et les autres sont parties.
Contrôleur: comment s'appellent-elles ?
Erza: Laurine et... Esther ?
Gloria: oui, Esther.
Le contrôleur sortit dans le couloir et cria:
Contrôleur: Mesdemoiselles Esther et Laurine s'il vous plaît, sortez de votre compartiment !!
Deux filles en sortirent, et s'approchèrent du contrôleur. Une fille qui ressemblait à Esthelle pleurait. "C'est sûrement Esther, la jumelle d'Esthelle", pensais-je.
Contrôleur: j'ai l'ordre de vous évacuer.
Laurine: quoi !? Pourquoi nous ?
Le contrôleur regarda par la fenêtre et hurla:
Contrôleur: vite !! Suivez-moi !!
PDV d'Esther:
On suivit le contrôleur dans les couloirs, sous les regards des passagers. On arriva au bout du train, là où un monsieur aux cheveux blancs semblait nous attendre.
Robert: bonjour les filles ! Appelez-moi Robert ! Quel beau paysage n'est-ce...
Contrôleur: plus tard, Robert ! Je vous rappelle que nous sommes hors des railles et que nous fonçons droit vers un énorme rochet !!
Erza: quoi ??
Alors là, c'est le pompon !! On se dirige vers un rochet enormmissime et celui qui va nous faire sauter, c'est un gros débile !! Non, mais je rêve !!
Robert: pas de panique ! Nous allons sauter dans les pâquerettes !
Il nous prend vraiment pour des folles, celui-là...
Erza avait les yeux grand ouverts, elle pense sûrement comme moi !Robert: ça va être drôle !! À trois, on saute !!
Laurine: mais on va se casser quelque chose !!
Contrôleur: c'est mieux que de risquer sa vie dans ce train !!
Erza: et les autres passagers ?!
Contrôleur: nos collègues se chargent d'eux.
Robert: dépêchez-vous !!
Contrôleur: enfin quelque chose de sensé,Robert !!
Robert: je dis ça car le champ de pâquerettes se finit bientôt !!
Contrôleur: à 3, les filles.
Erza: ok...
Contrôleur: 1...
Esther: ça va bien se passer, sa va bien se passer...
Contrôleur: ...2...
Gloria: pour les Kids, pour les...
Contrôleur: ...3 !!
VOUS LISEZ
L'Erza du Cœur, TOME 1
FanfictionErza Muqoli, chanteuse des Kids United, vit son rêve à fond ! Même malgré quelques embrouilles, elle reste positive et avec le sourire ! Et pour le projet monté par les Kids, la tension va monter d'un cran... Mais ils ne seront pas que 5 pour se ser...