Kids Et Compagnie pour Erza et Gloria (C.20)

204 11 3
                                    

PDV d'Erza:

  L'infirmière venait de me dire que Gloglo, Esther et Esthelle était mes cousines...

Gloria: Erzou !!

  Gloria me saute dessus et me dit:

Gloria: je suis trop contente que tu sois ma cousine !!

Erza: moi aussi Gloglo !! Mais tu as aussi de nouvelles sœurs !

  Esther me fit un coucou de la main et Esthelle un grand sourire.

  On était en train de discuter quand Esteban entra en trombe dans la chambre qu'on occupait.

Esteban: Erza !! Gloria !!

Gloria: calme-toi Esteban, on est pas mortes !!

Erza: faut pas s'inquiéter !

  Il se jeta sur nous en nous disant:

Esteban: vous m'avez fait trop peur !! Mais... Je sais pas comment vous allez faire pour les Kids Et Compagnie... (vous pouvez encore me donner votre personnage !! Allez voir à la fin du chapitre 17 pour voir les informations, j'en ai vraiment besoin !! Merci !)

  Avec Gloria on se regarda avec des regards de je-ne-vois-pas-du-tout-de-quoi-il-parle et je demande:

Erza: c'est quoi Kids Et Compagnie ?

Esteban: ben, le spectacle... Avec les fans...

  Il nous avait dit ça comme si c'était la chose la plus logique du monde mais on ne comprenait toujours pas. Ils avaient monté un projet sans nous le dire ?!

Gloria: on va faire un spectacle avec des fans ??!!

Esteban: ben oui, vous... Vous êtes pas au courrant ?!

Erza+Gloria: non...

  Il sortit de sa poche une affiche qu'il déplia et nous montra:

  Il sortit de sa poche une affiche qu'il déplia et nous montra:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gloria: ça a l'air méga trop bien !!

Erza: on va trop s'amuser ! Mais pourquoi personne ne nous a rien dit ?

Esteban: Nilusi était censée vous le dire la dernière fois qu'elle était venue mais je vois qu'elle ne l'a pas fait...

Esthelle: c'est de ma faute, je l'ai choquée...

Erza: mais dis pas ça !

Esteban: au fait, tu te rappelle de choses ?

Estelle: j'ai reconnue ma famille. Mais, après plusieurs tentatives...

Esteban: mais vous étiez pas 3 ?

Esther: si, Laurine... Ses parents sont venus la chercher.

----------------------------------------

Salut !!
Pourquoi Laurine est partie (ou pourquoi ses parents ont-ils voulu la ramener immédiatement ) ??
Esthelle va-t-elle se souvenir de Nilu (où des autres personnes)??
Si vous avez des réponses, dites-les moi en commentaire !!

[Je dois sûrement vous souler avec cette histoire mais, n'hésitez pas à me donner votre personnage pour le projet !!]

L'Erza du Cœur, TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant