PDV de Lana:
Voyez-vous, je ne suis pas débile ! J'ai fait des plans, des listes... Je suis organisée !! Alors je sortis tout mes papiers de mon sac.
PDV de Nilusi:
Nous nous sommes installés avec des croissants et du jus de pomme sur une table du studio. Lana nous annonce qu'elle a préparé des fiches. J'ai hâte de voir ça ! Elle nous sortit... ça:
Après avoir essayé de déchiffrer ce qu'elle avait écrit et dessiner, on la regarda avec des têtes bizarre et elle nous sourit.
Lana: c'est génial, n'est-ce pas ?
Gloria: il y a écrit quoi ?!
Je fis signe à Gloria de se taire et elle nous montra une mine coupable.
Lana: c'est simple, pourtant !! Là, c'est le micro avec le gens qui chante et là, c'est nous qui faisons le jury. Là, c'est la porte, là, y'a des images de vos concerts, des posters...
Pendant que Lana nous faisait une description complète de son schéma, je regardai Esteban qui avait l'air désespéré... Quand il remarqua que je le regardais, il me fit signe qu'il en avait marre. Au bout de quelques instants, ce fut vite la déconcentration: Gabriel jouait avec son téléphone en le cachant suis la table, Gloria s'était mise à jouer avec son écharpe en fredonant une chanson, Esteban s'amusait avec un bouchon qu'il avait à côté de lui, moi, je regarde le plafond à la recherche de la moindre petite imperfection. Seule Erza regardait encore le dessin de Lana, sûrement par politesse.
On sursauta tous (même Erzou, je crois qu'elle rêvait, en fait) quand Lana nous demanda:Lana: comprit ?! Bien !! En gros, tous les participants chanteront une chanson qu'on va choisir et nous, on mettra des notes sur, genre, euh... La beauté de la voix, la façon de chanter... Tout ça, quoi !! Les... 8, 10 premiers feront le projet ! On fait ça ?!
Erza: je pense que...
Lana: parfait !! On se fixe un rendez-vous pour finaliser le projet et... Jérémie m'a passé les affiches revisitées !
Gloria: elle est trop belle !!Lana: surtout si j'en suis la directrice !!
Alors que Gabriel allait riposter Maxime débarqua dans la salle avec un air catastrophé:
Maxime: il y a un petit problème...
--------------------------------------------
Salut !! Désolée de ne pas avoir publié plus tôt mais j'avais les devoirs communs à réviser et tout... (pour ceux qui connaissent pas, c'est un genre de mini-brevet) Je n'avais pas le temps d'écrire !! (Pour ceux qui l'on eu, j'espère que ça c'est bien passé et pour qui vont l'avoir, bonne chance !!)
Bref, si vous avez une idée du "petit problème", dites-la moi en commentaire !!
♥ Aurore ♥
VOUS LISEZ
L'Erza du Cœur, TOME 1
FanfictionErza Muqoli, chanteuse des Kids United, vit son rêve à fond ! Même malgré quelques embrouilles, elle reste positive et avec le sourire ! Et pour le projet monté par les Kids, la tension va monter d'un cran... Mais ils ne seront pas que 5 pour se ser...