Rencontre !! (C.32)

132 14 6
                                    

PDV d'Esteban:

On a fini les listes de sélections vers minuit, minuit et demi et on est exténué... On a dû se lever à 8h30 pour se préparer. On va faire les shootings pour les affiches officielles de la tournée. Nos camarades nous ont tous répondus présents et ils devraient arriver vers 9h, 9h15.
Gloria est à la coiffure et elle somnole. Erza qui s'échauffe un peu la voix, elle tient à peine debout. Nilu, elle discute avec les participants du projet par messages et fait que se plaindre qu'elle écrit n'importe quoi. Gab, il a été placé au poste de découpage de photos des Kids pour des éventuelles dédicaces et en a déjà coupé 2 ou 3 photos en deux. Moi, je suis assis et je regarde les équipes préparer les lieux pour les photos et je sens que j'ai déjà quelques instants d'absence...

PDV de Gloria:

... Je fais que bailler... On a dû dormir environ 6h30, et moi, c'est pas assez...

Agnès (styliste): c'est bon, Gloglo ! Tu t'es endormi ?!

Gloria: ... Pardon ?? Ah, euh, oui...

Agnès: t'essayeras de ne pas faire cette tête sur les photos, tu vas faire peur aux gens, sinon !

Gloria: ouais...

Agnès: allez, Erza, tu viens ?!

Erza: j'arrive !

Gloria: Erza... Erza !!

PDV d'Erza:

Je crois que je suis assez bien réveillée par-rapport aux autres. Même si je baille toutes les 30 secondes et que mes jambes tremblent de sommeil, ça va !! Agnès vient de m'appeler pour la coiffure alors je m'installe sur la chaise et Gloglo m'appela:

Gloria: Erza... Erza !!

Erza: qu'est-ce qu'il y a ?

Gloria: Kiara Oker, tu sais la fille de l'infirmière qu'on a rencontré à Reims !?

Erza: elle a quoi ? Tu la revue ?

Gloria: non mais, tu te souviens, elle avait chanté une chanson avec nous et... Et elle chante super trop bien !!

Erza: c'est vrai... Mais c'est trop tard pour la prévenir... Il faudrait le proposer aux équipes, aux autres Kids et ça serai trop long. Surtout qu'on est déjà complet ! Et s'il faut, elle refusera si on lui demande !

Gloria: dommage...

Agnès: vous savez les filles, les enfants, ils n'ont pas droit qu'au poste de chanteur dans cette aventure...

Erza: tu veux en venir où ?

Agnès: ce n'est qu'une proposition mais... Vous pouvez recruter 2 ou 3 personnes que vous connaissez déjà pour aider à faire quelques trucs comme... M'aider à la coiffure...

Gloria: mais il y aura 2 stylistes de plus dans la tournée !

Agnès: oui, mais, ce n'est qu'une position... Ils pourraient faire... Je sais pas moi, aider pour les décors par exemple ou les changements de vêtements entre les chansons, ce genre de chose la, quoi ! Ça leur ferai découvrir la fasse cachée des concerts !

Erza: moi, j'aime bien !

Gloria: moi aussi !!

Erza: il faut le proposer à Nilu, Este, Gab et Jérém' !

Gloria: je commence comme tu es occupée !!

PDV de Gloria:

Je pars vers Jérém' et j'espère trop qu'il dira oui !!

Je lui raconta toute la position et il me répondit:

Jérémie: ...

-----------------------------------------------

Salut !!
... Je sais pas quoi vous dire...
Ah si !! Je sais pas si vous avez vu mais j'ai mis les nouveaux "coéquipiers" des Kids dans le chapitre "présentation des personnages".
... Il y a rien d'autre à dire...

À bientôt
♥ Aurore ♥


Ah si si si !! J'ai oublié de vous dire !! J'ai commencé à écrire quelque chose et j'aimerai avoir vos avis !

Titre: Les Kids United version Poudlard.

"Connaissez-vous vraiment les Kids United ?
En lisant cette histoire, vous découvrirez que non !!

(j'ai trouvé l'idée de cette histoire en lisant celle de@ Lectrice4lovegood, que je remercie beaucoup !!)"

L'Erza du Cœur, TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant